Bonjour
Je ccherche ou dormir autour du lac inlay?
des recommandations?
Merci
Bonjour
Je ccherche ou dormir autour du lac inlay?
des recommandations?
Merci
Aquarius Inn est tres bien pour les chambres superieures 35usd ch double et 25usd ch simple, petit dejeuner compris. Nous venons de rentrer du Myanmar. Si vous voulez d’autres renseignements, n’hesitez pas!
Amities, Muoi
Bonjour,
je rentre d’un voyage de 28 j monté avec Gulliver qui comprenait 5 j sur le lac Inle.
Nous avons résidé dans 2 hôtels différents. Le 1er à Nyaungshwe au nord du lac qui s’appelle la Maison BIrmane (superbe déco intérieure avec terrasses) Le lac est facilement accessible et il y a une base de départ de pirogues.
Le 2ème le Golden Island Cottage 2 avec des bungalows sur pilotis donnant sur le lac.
Bonne recherche
Nous avions aussi l’Aquarius Inn: petits déjeuners fantastiques, et en plus un goûter. Les proprios sont adorables.
Juste à côté il y a des massages à 4,000 kyats l’heure avec des personnes incroyables, gentilles et très professionnelles.
Nathalie
Bonjour
Je pars en fevrier 2014 en Birmanie, et je comptais réserver des hotels pas trop chers depuis la France afin de m’éviter un souci de moins… car apparemment la demande en hotels est de plus en plus forte…
Est-ce possible de faire des resa depuis la France ?
Pourriez-vous me conseiller des guest houses sur
Salut Treval,
Tu parles de 2 endroits pour dormir à Inle.
Peux tu me donner une fourchette de prix?
Merci pour les infos,
Sarah.
Bonjour stopinette9,
tout dépend de la période de ton séjour car c’est la loi de l’offre et de la demande. Tu peux compter sur 50/60 € la chambre pour 2.
Bonne recherche
Salut Treval,
Je pense arriver la première
quinzaine de mai (je pfais d’abord
l’Inde et le Népal).
Hello,
Je te conseille de dormir à Nyaungshwe si tu as un petit budget. Si tu as les moyens, tu peux t’offrir un hébergement sur le lac. Tout dépend de tes moyens et tes intérêts.
Peut-être en étant sur le lac tu pourras être plus vite sur les spots avant l’arrivée en masse des touristes. Tu peux aussi éviter la masse touristique en dormant à Nyaugshwe mais pour cela il faudra te décaler au niveau timing des tours en bateaux. Nous y étions allé en partant en milieu d’après-midi et nous nous étions retrouvés presques seuls dans certains spots tels que le village de Nam Pan. Nous avons d’ailleurs écrit un article et créé une vidéo sur les activités à faire au lac inle en Birmanie. N’hésite pas à y faire un tour cela te donnera une idée plus précise.
A bientôt
Sylvain | Le blog de voyage
Salut Lytcheetv,
Merci pour ces conseils,
je vais aller voir ça.
Sarah.
Bonjour;
Nous avons dormi à Nyaungshwe à l’hôtel : Aquarius Inn.
Parfait, le meilleur hôtel de notre séjour 17 jours en novembre 2017 - très calme - petit déjeuner correct (très bons pancakes) - excellent accueil (du personnel aux petits soins pour nous) - jolies chambres – charmant petit jardin intérieur.
Sur ce site tu as mon carnet de voyages ici si ça te dit.
Bonne journée
Michèle
Merci chellmi,
je vais voir ça.
Sarah.
Hello!
Mais de rien toujorus un plaisir d’aider d’autres voyageur! Je te souhaite un beau voyage plein de belles aventure. Tu verras, la Birmanie et surtout Bagan et le Lac Inle, c’est magique!
Sylvain | Blog voyages