Bonjour à tous !
Suivant vos conseils, je vais sûrement opter pour le Luxor pass à mon arrivée la bas.
Cependant je ne parviens pas à trouver un endroit où faire mes photos d’identité. Quelqu’un aurait un tuyau ? Merci beaucoup !
Bonjour à tous !
Suivant vos conseils, je vais sûrement opter pour le Luxor pass à mon arrivée la bas.
Cependant je ne parviens pas à trouver un endroit où faire mes photos d’identité. Quelqu’un aurait un tuyau ? Merci beaucoup !
[quote]
Bonjour à tous !
Bonjour,
Pour les photos d’identité il a sûrement un photomaton dans un super marché ou un photographe dans votre région ?
Sinon je me photographie devant une paroi blanche je recadre la photo et je l’imprime sur su papier photo, depuis 2004 c’est ce que je fais quand nous allons en Egypte.
Thoutmosis
[quote]
MERCI Thoutmosis pour cette fabuleuse technique que je vais mettre en œuvre dès maintenant afin d’imprimer cela à la réception de mon hôtel !