Où faire la fête 2 jours en Espagne ?

Forum Espagne

Bonjour à tous,
à l’occasion d’un enterrement de vie de garçon, on souhaiterait partir en Espagne 2 ou 3 jours pour y faire la fête.
J’ai plusieurs villes en tête mais je n’ai malheureusement pas encore mis les pieds.
Entre Barcelone, Valence, Alicante, Malaga, quelle destination me conseillez-vous ? merci de votre aide, Dimitri.

Bonsoir,

Pour un enterrement et par rapport aux villes que vous citez, je dirais Barcelone ou aussi Madrid.
Vous trouverez des vols low costs pour ces deux villes et puis après ces villes bougent toute la nuit.
En plus, si c’est dans l’hiver, Valence, Malaga et Alicante ne me semblent pas appropriés. Ce serait plus pendant le printemps/été.

Barcelone, vous aurez un temps plus clément (façade méditerranéenne). Madrid en hiver, il fait froid (comme Paris ou même plus.

Entièrement d’accord, Barcelone, c’est toute l’année. Au printemps, en été et en automne, il faut ajouter les incontournables Beach Parties, de réputation mondiales, de Marbella et Puerto Banus (Nikki Beach, Sala Beach, anciennement Buddha Beach, Ocena Club etc…) et bien sur, aux Baléares : Ibiza.

Ok merci pour les infos, on a décidé d’aller à Barcelone, et ça sera fin mai / début juin. Il y aura t 'il des beach party à cette période ? Que me conseillez-vous d’autre à faire à Barcelone ?
Merci beaucoup !

fouillez dans le forum catalogne et posez-y vos questions si vous n’avez pas trouve les reponses dans les discussions qui s’y trouvent.

Sujets suggérés

Services voyage