Je pars au Japon avec mes 2 enfants en Avril prochain.
Quel quartier recommandez-vous avec des commerces et restos (mais sans que ce soit la foule continue), et pratique pour rayonner ?
Si vous vez de bonnes adresses, je suis preneuse !
Merci
marie_31_12
ce que je regarde avec enfants c’est deja un trajet simple et facile depuis l aeroport
donc premiere question ou arrives tu et a quelle heure?
ensuite il est pratique de loger seur la ligne circulaire yamanote qui dessert les principaux points d interet
il faut aussi regarder ce que tu cherches un chambre pour 3 ?
quels types de lits ( traditionnels futons ou occidentaux) 3 lits simples ou un double et un simple le budget
attention certaines chambres sont fumeurs et certains lits dit doubles ( ou semi doubles)ne font que 120 cm de large donc a voir selon la taille des enfants
tu as sur booking ou google par ex une carte bien pratique pour localiser et des filtres pour trier
l option petit dejeuner n est pas indispensable chaque chambre possede une bouilloire ( tes souvent un frigo) du the du cafe et tu completes en achetant sur place
commerces restaurents pas de souci il y en a partout
les combinis style seven eleven sont ouverts H24
et enfin pour avril tous les hotels ne sont pas encore disponibles ( traditionnellement 3 mois avant)
cela ne t empeche pas deja de regarder et eventuellement de securiser un hebergement avec annulation gratuite
alex4753
Merci pour ton retour !
On arrive de Narita dans la matinée.
Je ne savais pas que les résas ouvrent 3 mois avant, je vais attendre un peu alors.
Pour le budget, 200 euros max par nuit…on y sera 4 nuits
gignac314
les 3 mois c’est pour les hotels japs non référencés chez booking… ou autre expedia.
là pour avril tarde pas trop…
si tu trouves de bon prix…
avril c’est la haute saison…