Informations Vol escale pour Tokyo

Forum Japon

Bonjour à tous,

Nous prévoyons mon fils, un ami et moi un voyage au Japon durant cette année. Mais je stress un peu car je n’ai jamais pris de vol avec escale. Nous comptons prendre l’avion de Bruxelles vers Tokyo Haneda avec escale à Copenhague mais nous avons seulement 2h15 d’attente entre les 2 vols. Devons nous récupérer les valises et passer de nouveau les contrôles une fois à Copenhague ? Ou la compagnie va t’elle faire le transit des baguages en soute ? Ne connaissant pas cette aéroport, les 2h15 seront-elles suffisantes ? Pour information il est prévu de partir avec SAS AIRLINE et de commander l’ensemble des billets directement via leur site web.

Je vous remercie d’avance

Et vous êtes tous les trois dans ce cas-là ?

Ce qui est important, ce n’est pas que ce soit la même compagnie, mais que ce soit le même billet. Si vous achetez directement le vol BXL-CPH-HND, vous n’aurez pas besoin de récupérez vis bagages. Pour en être sûr, il suffit de regarder l’étiquette sur vos bagages lors de l’enregistrement : si c’est écrit HND, pas besoin de les récupérer.

Je n’au fait escale qu’une fois à Copenhague, je ne me rappelle plus trop, mais l’aèroport ne m’avait pas semblé gigantesqu, du coup, les 2h15 me paraissent bien suffisantes, mais à vérifier…

Sujets suggérés

Services voyage