Où loger près du Parc Kruger ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je continue la préparation de notre voyage en AFS durant la 2ème quinzaine de juillet 2020.
C’est peu mais je passerai seulement 2 jours au parc Kruger.
Nous passerons d’abord à Blyde River ensuite direction le parc puis retour à Johannesbourg.
Que nous conseillez-vous : où devons nous réserver pour ces 2 nuits : satara, lower sabie…
Merci pourien votre réponse

Bonjour,

Avant d’entrer dans le Kruger tu loges où?

A+
Annick

Bonjour Annick,
Je vais loger chez ZUR ALTEN MINE à Graskop puis 2 jours au parc Kruger puis retour à Johannesburg.
Gérard

Bonsoir,

Si j’étais à ta place je logerai 2 nuits à Lower Sabie Camp.

A plus
Annick

Bonjour
Je n’arrive pas à m’inscrire sur Sanpark.
Il y à t-il un moyen simple pour trouver un logement et réserver à “lower sabie” ?

Merci

Bonsoir,

reservations@sanparks.com

C’est l’adresse à laquelle vous pouvez envoyer un mail et qui vous fera la réservation. Si vous avez déjà choisi le type de bungalow que vous voudriez vous le leur dîtes avec vos dates et ça se fera en 2 ou 3 jours! Dans un premier temps vous recevrez une reponse automatique pour dire que votre mail a bien été reçu et que votre demande sera traitée après celle qui ont ete reçues avant la vôtre . En general le lendemain vous recevrez une confirmation de votre reservation ou la notification qu’il n’y a plus de disponibilités pour votre type de bungalow …

je suppose que vous savez comment voir les bungalows dispo selon vos dates?
sinon:

check availability
Kruger National Park
Main Rest camps
Satara
browse by accomodation type
Vous aurez alors tous les types de bungalow qui existent a Satara … En cliquant dessus chacun vous verrez à quoi correspond chaque appellation et le prix … Les BD2V sont en bordure du camp et vous permettent quelques fois de voir passer des hyènes ou d’autres animaux de l’autre côté des barrieres electrifiees … Nous y etions la semaine derniére! Quand vous avez choisi cliquez sur
Browse by calendar month . Choisissez votre mois puis go et là vous pourrez voir tout ce qui est disponible ou pas à vos dates …

Bonnes recherches.

Enjoy

Désolée j’ai lu trop vite et j’ai mis Satara au lieu de Lower Sabie mais bien sûr le chemin est le même pour reserver !!! …

Enjoy!

Bonjour gg971,

Je n’attendais pas de remerciement sachant que personne ne m’a obligée à vous repondre … mais je dois reconnaître qu’il m’aurait été agréable de savoir que vous aviez lu ma réponse…! très etonnant de la part d’un internaute qui affiche en pseudo le numéro de la Guadeloupe … département français où jamais personne n’oubliera de vous dire bonjour ni merci …

Bonne journée …

Bonjour Marie Noelle,
Je suis désolé. Il m’était impossible d’accéder à internet. Je prends connaissance de ton message maintenant., le 9 février.
Je te remercie pour ces informations. Je vais essayer tout de suite mon inscription. Si j’ai un problème permetsmoi de retourner vers toi!
Bonne journée

Pas de problème! je suis contente de savoir que vous avez bien lu la réponse …

Un des intérêts de passer par reservations@sanparks.org quand on reserve pour tout un sejour et qu’on sait dire ce qu’on veut comme hebergement c’est qu’on n’est pas obligés de payer tout de suite … on reçoit la reservation par mail, on doit payer la moitié un mois aprés et le reste un mois avant d’arriver! Maintenant pour une ou deux nuits je ne peux pas dire …

A suivre. Bonne journée …

Bonjour Marie Noelle,
Je ne sais pas si il a erreur mais, à la date du 23 et 24 juillet, il n’y a plus de place (Satara et Lower sabie).
Qu’en penses-tu?
Si je ne me suis pas trompé, qu’elle autre solution sachant que le 22 juillet, je passe la nuit à Graskop (chez Zur Alten Mine)?
Bonne journée

Bonsoir Gerard,

Les disponibilités evoluent chaque jour …

Je viens de regarder a l’instant il y a 2 bungalows libres les 23 et 24 juillet à Satara!
Rien à Lower Sabie qui est un des camps les plus demandés en particulier par les amateurs d’oiseaux! Et je pense que vous aurez du mal à cette saison!

Si on ne s’y prend pas a l’avance en Juillet les places sont rares et plus encore le vendredi et le samedi en toute saison car le Kruger est une destination de week end pour bcp de sud africains …

pour seulement 2 nuits je pense que vous avez une chance pour Satara en regardant tous les jours car des réservations sont faites par des agences pour des devis auxquels les clients ne donnent pas suite donc des places se libèrent … mais pour Lower Sabie ça va être plus difficile!

Fingers crossed …

Bien cordialement!

Bonjour Marie-Noelle,
Merci pour le conseil.
Je vais le suivre . La date de départ est encore loin mais la destination est très demandée.
Je t’informerai des résultats.
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage