Bonjour à tous, mon compagnon et moi partons à la réunion pour 2 semaines. Au cours de notre séjour,nous allons faire le cirque de Mafate (3j) et Salazie (2j). Nous aimerions savoir où déposer nos bagages en toute sécurité en attendant notre retour des treks? Nous avons une voiture mais nous ne voulons pas les laisser dans le coffre. Merci d’avance pour vos conseils.
Bonjour,
En prenant un même hébergement avant et après le trek et y laisser vos bagages, je ne pense pas que l’on vous le refuse.
Michèle.
Merci de votre réponse Michèle. Le probleme c’est que j’ai déjà booké tous les hébergements et par exemple pour Mafate: la veille du départ nous dormons à Saint Leu puis après le trek nous nous dirigerons à Saint Pierre. Pareil pour Salazie ou nous avons 2 destinations différentes avant d’y aller et après.
Bonjour,
Quelle solution avez-vous trouvé finalement ? Mon voyage approchant, je suis confrontée au même problème.
Merci
bonjour
soit vous pouvez les laisser à un de vos hébergements, soit vous avez la solution lokanoo mais c’est à l’aéroport et il faut voir le tarif.