Où partir au soleil en Europe fin mars ?

Forum Où et quand partir ?

Hey amis voyageurs !

Comment allez vous en ce doux temps d’été en France ?
Milles excuses de vous déranger, je commence à voyager de plus en plus avec mon conjoint et j’aurais quelques questions à vous poser.
Voilà, avec monsieur nous n’avons pas eu le choix, nous devons prendres nos vacances fin mars. (Ha les joies d’être contractuelle à l’hôpital ).
Nous aimerions donc partir en vacances du 26/27 mars au 1er avril.
Nous n’arrivons pas à trouver de destination plutôt abordable et surtout au soleil à cette période en Europe et sans passeport (en cours d’émission).
Pouvez vous nous aider ?
Je vous souhaite à tous une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur

Marie

Vous auriez les îles Canaries, les îles Baléares et l’Andalousie espagnoles, les Açores, Madère et l’Algarve portugaises, la Sicile italienne, les Cyclades et Crète grecques, Chypre, Malte.

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je suis déjà au courant pour certaines des destinations que vous me proposez. Malheureusement je crois savoir qu’il ne fait pas plus de 18 degré en moyenne dans certaines regions.
Savez vous quel est le plus joli endroit ensoleillé en cette période ?
Cordialement

Ce serait les îles Canaries, au large de l’Afrique.
Sinon plus bas Cap-Vert.

Les canaries ne sont-elles pas trop juste pour la farniente ou la randonnée ?
Le cap vert il faut un passeport mais ça m’aurait beaucoup plu.

Les Canaries espagnoles pourraient convenir pour ce que vous recherchez.

Les îles grecques comme Santorin

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre destination mais j’ai rédigé un article complet sur l’Espagne pour la découvrir en dehors des sentiers battus. ça peut vous donner des idées : )

> https://www.parents-voyageurs.fr/vacances-en-espagne-en-famille-guide-complet-par-region/

Bon séjour chez nous !

Emilie

Je pense qu’avec le Covid-19, il est illusoire de penser voyager à ces dates maintenant.

Sinon, en mars/avril, tu peux tenter Séville en temps normal, en évitant la semaine sainte qui fait grimper les prix. Ensoleillé, joli et sympa pour quelques jours

Sujets suggérés