Où partir en Asie du Sud-Est en août ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,

Nous (c’est-à-dire moi et ma copine. Nous avons 24 ans) souhaitons partir en Asie du SE en août pour 3 semaines - 1 mois.
Nous sommes déjà allé à Bali, Java, Lombok. Pour un troisième voyage, nous souhaitons quittez un peu ces très belles îles mais déjà arpentées.
A vrai dire, je serais partant pour Sumatra mais ma copine est peu rassurée. Il est vrai que les conditions de voyages ont l’air assez primaires. En outre, elle aime beaucoup l’ambiance des villes asiatiques et… les plages ! Sont-elles belles ?
La Malaisie nous semblait être un bon compromis : plus abordable, paysages variées. Mais je suis particulièrement fan des rizières à étage et des paysages de jungle, la Malaisie est-elle bien fournie sur ce plan là ?

Merci pour vos conseils.

Nicolas & Cé.

Si vous voulez voir les rizières à étage et paysages variés, pourquoi ne pas penser au Vietnam? J’y viens pas encore mais les photos sur internet me donnent effectivement des envies!!

Salut on projète aussi des vacances cet été en Asie en Juillet plus précisemment, nous avons pensé à l’indonésie et à la Malaisie.
Peut tu me faire un retour sur Bali, Lombok et Java stp.
Quels sont les différence entre ces régions de l’indonésie.

Sujets suggérés