Où partir en février

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Je devais partir à l’étranger en février mais la compagnie aérienne en a décidé autrement et l’agence a annulé mon voyage.

J’aimerais bien partir, mais avec la situation sanitaire actuelle, des questions se posent : où (je n’ai pas envie d’être bloquée à l’étranger en cas de confinement) et comment (je suis seule, sans permis et je préfère le voyage organisé à orientation culturelle) / Avec quel organisme?

Avez-vous des idées ? j’ai vraiment besoin de partir pour faire une coupure.

Tien encore le complotiste qui envahit les forums.

Ah. Et en quoi son message est complotiste?

Tout ce qui ne récite pas la doxa de la dictature sanitaire est “crimepensée” en novlangue orwellienne ou “complotiste” en langage macronien

Attendons les annonces de la semaine prochaine, probablement très restreint comme périmètre pour bouger.
J’en peux plus, j’ai besoin de prendre l’air.
Résevé un chalet depuis avril dernier en Maurienne.
Forte chance que je ne voit pas cette année.
La neige, un incontournable depuis 60 ans. Cette année à priori un cran de plus dans la ceinture. C’est pas les 5 cm tombée dernièrement qui me font du bien au moral

Les Antilles Francaises ne sont pas soumises aux restrictions, un simple test suffit et c’est le dépaysement assuré; le souci c’est que sans permis, c’est ennuyeux. Reste les clubs ou autre organisation comme le club Méditerranée mais moi c’est pas mon trip. Pour Les restrictions vous pouvez regarder sur le site gouvernemental pour l’outre mer.

Bien sûr que si depuis l’intervention du premier ministre le 29.01.21.

Sujets suggérés