Bonjour à tous,
Nous avons 15 jours de vacances mi-juin, et c’est peut etre bete, ms nous ne savons pas trop ou aller, nous avons envie de decouvrir une nouvelle region de la france. Et oui on ne peut pas partir à l’etranger : pas de carte d’identité valable!!
Dc on va rester en france ms ou? J’attend vos suggestions mercr!
Bonjour,
Avez vous pensé au limousin ? Voici un blog sur une petite commune de haute vienne : http://sussac.blogspot.com/
A bientot
Cela dépend de ce que vous recherchez: campagne, montagne, mer?
ET bien nous recherchons plutot une region au bord de la mer, ms c’est pas obligé non plus. Les montagnes ont les a un peu tte l’année, on habite en Auvergne!!!
On avait pensé au Pays Basque, ms j’ai peur pour la meteo au mois de juin?
j’ai beaucoup voyagé à l’étranger, et depuis peu je découvre avec bonheur la France, mon coup de coeur va à la région Midi-Pyrénées, la nature et les villages sont superbes, per exemple dans le sud de la Correze : Collonge la Rouge, Sarlat dans le Périgord, le département du Tarn est doté d’un nombre incroyable de superbes petits villages, plus bas en Aveyron le village de Conques, toutes ces villes et villages sont à proximité d’autres village tout aussi magnifiques, des marchés sympas, des gens cools, le mieux est d’acheter le guide du Routard…ET BON VOYAGE (en plus en Juin super car moins de touristes) et si vous nêtes pas frileux vous pourrez vous baignez dans les rivières du Tarn…
j’ai beaucoup voyagé à l’étranger, et depuis peu je découvre avec bonheur la France, mon coup de coeur va à la région Midi-Pyrénées, la nature et les villages sont superbes, per exemple dans le sud de la Correze : Collonge la Rouge, Sarlat dans le Périgord, le département du Tarn est doté d’un nombre incroyable de superbes petits villages, plus bas en Aveyron le village de Conques, toutes ces villes et villages sont à proximité d’autres village tout aussi magnifiques, des marchés sympas, des gens cools, le mieux est d’acheter le guide du Routard…ET BON VOYAGE (en plus en Juin super car moins de touristes) et si vous nêtes pas frileux vous pourrez vous baignez dans les rivières du Tarn…
Merci pout tts ces idees, j’avais penser au Tarn, justement je ne connais pas tres bien.
J’avais penser aussi au sud de la france, les gorges du verdon, la provence. Un coin que je connais pas du tout, et au mois de juin il y a peut etre moins de monde que la pleine saison?
On va regrader tt ça!
Salut Sam! Le sud de france est magnifique, La Nice ville est très belle, la plage est calme et le mer bleu, il y a le chateau oú tu peu fais de l’escalade , tu peu conné la nice vieille, la tu vas manger “la socca” , très delicious . La nuit dans la promenade est fantastique, il y a aussi beaucoup des restaurants si tu veux fair un bon repas. Enfim , Nice " Côte d’azur" ça vaut la peine .