Ou partir en Grêce ??

Forum Grèce

Bonjour à tous, j’envisage de partir en grêce cette année , je cherche un endroit avec belle plage de sable ( surtout une belle eau turquoise ) et beau paysage pour promener… Si vous saviez m’aider ! Merci beaucoup

bonjour Floriom,
pour tout vous dire vous pouvez trouver de belles plages avec eaux cristalline pratiquement partour en Grèce ,
l’ile qui répond le mieux à vos critères pour oi serait Milos dans les Cyclades qui à parmis les plus belles plages que j’ai pu voir en Grèce le défaut de Milos en dehors des plages pas de très joli village sauf Plaka ,
toutefois je préfère l’ile de Paros pour un séjour plus complet cette ile allie belles plages avec eaux cristalline et jolis village Typique , globalement une bonne gastronomie et un peu de choses à voir ,
Naxos aussi répond assez bien a vos attentes ,
je vous mets en lien mon blog pour voir des photos de Milos et Paros
Le blog de muriel
bonne journée
Muriel

Bonjour,

Voilà une question précise je vous donnerais donc une réponse aussi précise.

15000 kms de côte en Grèce, donc vous pouvez allez n’importe où …!

Si vous précisiez un tantinet ce que vous recherchiez, on pourrait certainement vus conseiller plus finement…!
Toutefois si vous ne recherchez que la plage et la couleur de l’eau, cette réponse se suffit en elle-même.

Les plages, la couleur de l’eau c’est très subjectif cela aussi.

Pour certains ce sera peut être des îles pour d’autres des plages du continents !!!

Vous pouvez aussi lire un guide qui pourrait vous donner quelques informations sur ce pays, informations qui éveilleraient votre intérêt.

Cordialement

Bonjour, pour moi l’important est une belle plage, et des endroit pour promener avec exemple un quad que je louerais ou autre…

Sujets suggérés

Services voyage