Où partir en janvier pour un week end en amoureux

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

J’aimerais offrir un week-end en amoureux à ma copine pour Noël mais je ne sais pas vraiment où et quand est ce que c’est le plus judicieux / intéressant.
Je pense plutôt essayer de partir en janvier donc plutôt dans un pays nordique (royaume uni, Suède, Norvège, finlande, Danemark…) pour 2 nuits / 3 jours.
Est-ce une bonne idée ? J’ai peur que ce soit court et que ça ne vaille pas réellement le coup de partir si “loin” pour si peu de temps…
Et surtout, est ce qu’avec 300€ pour 2 c’est envisageable ?
Si vous avez des sites fiables proposant des voyages avec de belles offres je suis preneur !

Merci d’avance !

Avec ce budget-là, vous n’irez pas loin !

Bonjour,

Les pays que vous citez sont des destinations plutôt chères surtout sur la période de noel, alors 300€ pour deux, franchement ça me semble très compliqué…

Après quelques fois les agences de voyages ont des offres intéressantes (jamais testé pour ma part) sur des week-end dans des grandes villes européennes avec du tout inclu. Peut-être chercher en ce sens… mais encore une fois ce budget me parait très juste.

Gini

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je me doutais que ce serait compliqué, mais on ne sait jamais…

C’est vrai que selon ton budget ça parait un peu compliqué de passer un week-end dans un pays nordique.
Par contre, tu peux peut-être envisager d’autres destinations comme le Portugal par exemple, qui est un très joli pays ! Ou même les villes espagnoles côté méditerranée.

Bonne journée !

Merci de ta réponse !
Ce sont de belles destinations également mais peut être plutôt à faire en été ? J’aimerais partir en janvier / février…

Bonjour,
Lisbonne est une belle destination même en hiver, il y fait plus doux qu’à Paris et
la vie n’y est pas chère du tout, faites des simulations sur les comparateurs de vols (selon les dates les prix changent), on peut trouver des vols pas cher du tout. Pour les logements, une chambre avec possibilité de cuisiner pour réduire le budget, c’est faisable. Bon courage et à votre dispo pour + d’infos.
Marie

Sujets suggérés