Où partir en week-end en octobre en Grèce

Forum Grèce

Bonjour
J’aimerai bien faire un week end en Grèce mi octobre vers le 19, j’ai vue l’île d Balos qui me donne très envie mais je suis un peu perdu au final en 3j et 2 nuits ou ou allez vraiment pour être avec une eau paradisiaque, pas trop cher pour les logement et une ville sympa ? C’est tellement vaste et beau quand 3j on veut juste profiter d’une belle plage de la Grèce

bonsoir

Balos inconnu comme ile

Bonjour oui effectivement autant pour moi c’est une plage en Grèce

Balos est une plage en Crète et votre projet n’est pas réalisable en 3 jours. Par ailleurs à la mi-Octobre les conditions climatiques pour se baigner ne sont pas garanties, il peut faire encore beau comme il peut pleuvoir et faire froid.
Pour trois jours vous ne pouvez envisager qu’Athènes qui se trouve très loin des plages paradisiaques du genre de Balos.

“Bastos”: en face de la Turquie ?

comme l’a si bien dit lubiette si vous parlez du lagon de balos en crète, c’est inutile voire frustant d’y aller pour un week-end, sans parler des considérations écologiques.

pourquoi ne pas prilivigiez un lieu plus proche de chez vous et remettre à plus tard la grece ?

d’autant plus que 6h de vol AR sur un week-end c’est épuisant sans compter le fait d’arriver 2h avant à l’éaeroport a l’aller et au retour.

Sujets suggérés

Services voyage