Où passer 5 jours à deux fin août en Europe ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Après un voyage à Londres où j’avais pris de nombreux bon conseils à la lettre, je viens vers vous, afin d’être encore diriger, mais dans un but dfférent.

Je cherche un endroit au calme en Europe pour y passer 5 jours à deux, fin Août. Je n’ai pas un budget fixe, mais grosso modo 500e à 2 pour vol + logement. (Je peux dépasser un peu…)

Je suis plutôt du genre à me débrouiller, je ne passe pas par des tours opérateurs ou autre. Je peux partir de Paris, Bordeaux (le top) ou autre.
Je pars avec ma copine, donc je cherche un endroit où on peut avoir de la plage, et des activités autres.

J’ai déjà fait Londres et Barcelone. Je suis juste en quête de 2-3 idées où la voiture de location n’est pas obligatoire afin de passer de bonnes vacances.

Si c’est un échec, je me dirigerai vers la France, dans les montagnes.

Merci d’avance,

Cordialement,

lisbonne ? et environs

ensuite regarde les destinations au depart de bordeaux
va sur google flight tu tapes bordeaux tes dates et cliques sur la carte
tu peux filtrer vol direct cela te donnera une idée des liasons

pour avoir les traifs precis il te faudra ensuite entre les 2 villes ( depart et arrivée et les dates excates)
si tu es souple tu as l outil calendrier pour voir a quelsques jours pres

[Moi je te propose de découvrir l’Afrique précisément le Bénin qui est mon pays. Un beau pays

c est sur pour 5 jours et 500 euros à 2 c’est la meilleure destination :slight_smile:

Bonjour,

Effectivement le Portugal semble être une très bonne option. Si vous êtes à Lisbonne, vous pourrez aisément aller à la plage et également aller à d’autres endroits (je pense notamment à Sintra, dont le Palais Royal est juste DINGUE).
Et si je ne dis pas de bêtises, il y a des vols depuis Bordeaux (ils s’arrêtent parfois à Madrid pour une escale, mais c’est déjà ça).
Je pense que pour 5 jours à deux Lisbonne est une superbe destination, il y a plein de choses à faire, vous ne vous ennuierez pas.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez aller sur notre blog lire cet article : https://www.voyages-et-decouvertes.com/un-week-end-a-lisbonne/ il vous inspirera sans doute.

Bonne préparation de voyage !

Merci pour les retours!

Je vais voir pour le Portugal alors! Sinon, je partirai sur la France, depuis Bordeaux, il y’a sûrement de belles choses à voir/faire hors Pyrénnées. :slight_smile:

Oui, pour le Portugal, sinon la France en montagne (pour le calme…)

Merci pour les retours.

Connaissez-vous des sites en montagnes accessibles en Train depuis les Grandes Gares de France, où l’on pourrait faire des activités en Août? Merci.

PS: La modération, c’est possible de supprimer les messages du mec au dessus? Merci.

Sujets suggérés