Ou prendre un petit dejeuner proche Times Square

Forum New York

bonjour,

je vais à new York fin mars, je suis logée dans un hôtel sans petit dejeuner. pouvez-vous me donner quelques bonnes adresses pour les petits déjeuners autres que les starbucks. Je vous remercie pour votre aide à agrémenter mon séjour et je suis preneuse de tous endroits insolites à voir, visiter.
merci

Voici une liste d’adresses possibles dans votre secteur.
Ceci étant, soyez zen parce que l’offre à Times square est importante.

Merci"souris grise" pour ces bonnes adresses.

Bonjour,

Nous étions également logé dans un hôtel sans pdj à proximité de Times Square.

Notre cantine du matin : le Cafe Cramberry.

Vous y trouverez de tout et à profusion, les bagels sont très bons, et le Two Egg on a Bagel est excellent. Vous avez des fruits frais, des yaourts… de tout à des prix très raisonnables.

Une bonne adresse, à tester relativement tôt le matin, vers 8H, il commence à y avoir beaucoup de monde…

Bon séjour dans cette ville magique !

Bien à vous,

Clara

merci Clara pour cette adresse,
auriez-vous des adresses où nous pourrions assister à une messe gospel ?
merci pour votre aide
fabienne

Bonjour,

Avec plaisir pour l’infos.

Pour la messe gospel, je ne pourrais vous être d’une grande utilité car nous n’avons malheureusement pas pu y assister.

Vous trouverez sur le forum du routard de nombreuses infos sur ce sujet.

Bien à vous,

Clara

Bonjour,Notre cantine du matin est l’Europa café, en face du hard rock café.
Ils ont un choix de sandwiches à tomber (rosbeef, saumon) des cuisto qui preparent les oeufs, un bar à salade, des patisseries, des yaourts, des salades de fruits. C’est tres frequenté mais les tables se liberent regulierement.
Bye

de retour de New York, merci pour vos bonnes adresses;
super séjour,
pour ceux et celles qui s’y rendent prochainement, allez au Chelsea market, pour déguster le lobster club ; un délice

à bientôt

Le titre initial se référant à une adresse pour un petit déjeuner, démarrer avec du homard suggère qu’on se lève très tard ou qu’on a un appétit curieux! :slight_smile:
Chelsea Market est quelque peu distant de Times Square.
Mais pour une autre occasion, votre plan est pertinent!!

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage