Ou se baigner à Page avec des enfants

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour à tous et à toutes,

Pour bien planifier notre journée à Page je voudrais savoir à quel endroit pourrions-nous nous baigner tranquillement avec nos enfants de 5 et 8 ans.
Le choix se porterait entre:

• Lone Rock

• Antelope Marina

• Wahweap Marina

L’élément déterminant sera la sécurité pour les enfants ( nous souhaiterions éviter " la descente à pic" à 1 mètre du rivage…)
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonsoir,

Nous étions sur une petite plage entre Wahweap Marina et Lone Rock, il n’y avait pas de descente à pic, cela descendait en pente douce dans le sable. Faites quand même attention où vous mettez les pieds. On en a vu un serpent à sonnette enroulé à quelques centimètres du sentier quand on remontait en direction du parking.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour,

nous sommes allés nous baigner à la plage de Wahweap Marina qui n’existait pas telle quelle quand on est passé l’été 2010. On avait nos habitudes un peu plus loin le long du bord mais là tout était fermé l’été 2013.
Par contre l’accès est large, ouvert, bien balisé … plus rien à voir avec les coins escarpés où on allait et d’où Hiacinthe a dû voir son désormais célèbre rattlesnake :slight_smile:

Bonsoir

Ce que je trouve genant pour ma part, ce sont les campings cars, voitures, jet ski sur les plages…
Mais peut etre ont ils solutionnés le problème… (je suis pas fan de ce faux lac)
Pas très Safe pour les enfants à l’époque…

[quote]
Bonjour,nous sommes allés nous baigner à la plage de Wahweap Marina qui n’existait pas telle quelle quand on est passé l’été 2010. On avait nos habitudes un peu plus loin le long du bord mais là tout était fermé l’été 2013. Par contre l’accès est large, ouvert, bien balisé … plus rien à voir avec les coins escarpés où on allait et d’où Hiacinthe a dû voir son désormais célèbre rattlesnake :](/citation]

C’était un endroit tranquille, un peu éloigné des camping-cars. J’ai revu mes photos. La plage est située en face de Lone Rock.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage