Où se poser à Naxos?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer nos vacances en Grèce mi-juin.
Nous partons 15 jours et j’ai prévu au Milieu de séjourner 1 semaine à Naxos.
J’ai longtemps hésiter Avec Paros mais je crois que ce sera Naxos tout compte fait.
Mais à Naxos où nous conseillez vous de séjourner?
Nous allons arriver en Ferry Avec trois enfants et beaucoup de bagages donc nous cherchons un compromis entre “pas trop de trajet jusqu’à un hôtel” et “pas trop loin d’une plage sympa”?
Je suis preneuse pour tout commentaire.
D’avance merci.
Cordialement

Marie

Le mieux est de louer une voiture dès l’arrivée, comme ça vous mettez enfants et bagages dans la voiture et vous cherchez tranquillement un endroit qui vous plait pour vous loger!
Le mieux étant d’être le plus loin possible du port, car la plupart des gens font comme vous ils ne veulent pas chercher trop longtemps car ils ont des enfants, des bagages et parfois meme des conjoints :-)) et ne veulent pas perdre de temps ni se fatiguer. Donc dans le port les logements sont toujours plus chers et c’est pas vraiment calme.
Autant prendre une voiture directement, de toutes facons cela vous servira durant le séjour. Par exemple Alykos ou encore Moutsouna c’est pas mal et proche d’une plage.

Et puis mi-juin, le gros des touristes n’est pas encore là.

Des belles tavernes une très belle plage et puis accès direct à la Chora en cinq minutes en bus mais dans votre cas autant prendre le taxi .
Je connais pas l’age de vos enfants mais il faut bien payer le bus et si on mets tous les billets ensemble on dépasse le prix du taxi.
Il y a un minimarket grec qui à des prix corrects (pas cher du tout).
http://koutelieris.com/
et un ATM pour retirer de l’argent (il y en avait un il y a deux ans)
Toujours il y a deux ans en Aout j’avais reservé au Naxos Palace (offre €70 la chambre triple et petit dej) et il avait effectué tous les transferts,donc voir avec votre hôtelier si c’est inclus dans le prix.
Bon Amusement à Naxos,vous allez adorer :slight_smile:

BONJOUR,
j’hesite entre naxos et paros (nous ferons également santorin et milos).
qu’avez vous pensé de naxos?
nous partons en couple avec nos jumeaux de 4 ans!
merci pour vos impressions

Bonjour OlympoS,
Je ne sais pas si le Naxos Palace correspond à l’Hotel Aegean Land (ex Palace), mais avez-vous séjourné en Aout dans un hôtel sur la partie nord de la plage PLaka?
N’y avait-il pas trop de monde?
La plage est elle ventée à cette période?
J’hésite entre Appolona et Plaka pour un séjour d’une semaine…
Merci pour votre aide.
Françoise

Sujets suggérés

Services voyage