Je compte me rendre à Barcelone pendant le mois de Août . Je voulais savoir ou prendre un logement et sortir pour profiter au maximum des joies de la plage et de la vie nocturne barcelonaise.
merci pour ceux qui on l’expérience de m’aider.
Cordialement
avo62
il y a régulièrement des reportages sur les touristes français qui viennent faire la fête à Barcelone dans les jt espagnols, du coup comme je vis ici on me dit souvent que les Français ne sont pas civiques , c’est pourquoi je ne donnerai pas ce genre de renseignements étant fatigué d’entendre ces réflexions
llibertat_catalunya3
Les botellones cela devient problématique à Barcelona. Maintenant ce sont des botellones monstres avec les gens saouls dans les rues de certains quartiers et les habitants qui n arrêtent pas de sa plaindre qu ils ne peuvent plus dormir alors qu ils doivent aller travailler le matin. Et qu on n incrimine pas uniquement les jeunes locaux, dans ces botellones il y a presque autant d étrangers. Hier pour la sant Joan il y a un botellon monstre sur une plage de Barceloneta avec plusieurs milliers de personnes qui buvaient à même la bouteille et les journalistes qui ont relayé ça, certains pour des journaux étrangers, ont écrit qu on entendait plus parler anglais que catalan ou espagnol… Maintenant Barcelona est plus connu pour ses botellones et pickpockets que pour la Sagrada Familia… Les élections de Barcelona sont proches et Ada Colau joue son poste de maire. On lui reproche d être trop laxiste. Et c est dommage parcequ elle fait par ailleurs un travail formidable pour les espaces verts et les mesures sociales. Mais la si ça continue il y a un tel ras le bol des habitants qu elle risque de ne pas repasser… Il faut qu elle se ressaisisse si elle y arrive avant qu il ne soit trop tard…
lewis244
Au cas où vous n’auriez pas compris mon message je ne suis pas le bureau des pleurs. Visiblement vous n’avez pas d’infos à m’apporter donc merci d’aller sur un autre poste .
ame_nomade5
pour la vie nocturne tout tourne autour de la Rambla vous serait comblé ça vit jour et nuit.
Par compte question plage pas de bonnes plages vraiment sauf preuve du contraire.
Il faut aller à Sitges
lewis246
Au cas où vous n’auriez pas compris mon message je ne suis pas le bureau des pleurs. Visiblement vous n’avez pas d’infos à m’apporter donc merci d’aller sur un autre poste .
lewis247
Merci pour les infos c’est gentil. La Rambla est l’endroit incontournable !
lewis248
Merci pour les infos c’est gentil. La Rambla est l’endroit incontournable !
ame_nomade9
avec plaisir,oui à ma connaissance c’est l’endroit qui bouge le plus à Barcelone…
llibertat_catalunya10
La mairie de Barcelona a mise en place des contrôles nocturnes policiers dans le quartier de Gracia, aux places del sol, Rius i Taulet, John Lennon, Diamant et Virreina. Surveillance policière aussi dans la rue Enric Granados. Et dans tout le quartier de la Barceloneta tous les soirs.
Ce sont les quartiers les plus animés de la ville en soirée…
avo611
Personne sur les Ramblas en ce moment !!!
avo612
oui et ils ont commencé à mettre des amendes pour tapage nocturne, il était temps…
llibertat_catalunya13
Il y a actuellement un pic très important de contaminations en catalogne avec une dominante du variant Delta. Le pic est aussi important que celui de mars 2020…la Generalitat de Catalogne a décidé la refermeture des discothèques à partir de vendredi 9 juillet. . Et demande le port du masque à l exterieur, au moins de manière volontaire, en attendant l approbation officielle du gouvernement central espagnol…