Bonjour,
Je parts a Moscou cet ete et je voudrais trouver un guide personnel.
Est ce que qlq peut m’aider avec ca?
Merci.
Bonjour,
Je parts a Moscou cet ete et je voudrais trouver un guide personnel.
Est ce que qlq peut m’aider avec ca?
Merci.
Bonjour, Jean-Pierre!
Je peux t’propose un bon guide personnel sur Moscou, tres professionel et agreable, avec tous les licenses (permis pour faire l’excursion) , le prix sera 15 Euros/l’heur ou 120/pour la journee.
maria
Bonjour, Jean-Pierre!
Je peux t’propose un bon guide personnel sur Moscou, tres professionel et agreable, avec tous les licenses (permis pour faire l’excursion) , le prix sera 15 Euros/l’heur ou 120/pour la journee.
maria
À ce prix là Maria, j’imagine que tu inclus le prix de la chambre. Pouf, …!
Il y a des guides à l’entrée de tous les édifices historiques, qui coûtent beaucoup moins cher que ca; pour le reste, c’est difficile à cause de l’alphabet cyrilique mais à moins d’être infirme ou débile on arrive à se débrouiller.
Et ce peut-être tout à fait agréable de se perdre dans une ville comme Moscou; ca fait partie de l’aventure.
Bonjour,
Merci pour vos reponses. J’ai trouve un guide (8 Euros/l’heur et 60 euros pour la journee). Il fait des excursions un peu partout (Moscou, Saint-Petersbourg et l’Anneau d’Or aussi),
Jean-Pierre
Jean Pierre je serai intéréssée par ce guide qui te prendrait 60 euros la journée et surtout pour visiter les villes de l’anneau d’Or!
Puis-je avoir son e-mail
Merci
Pierre, mais vous rigolez ou quoi?? A Paris le prix du travail d’un guide est entre 40 et 80 EUR par heure. Pourquoi voulez-vous qu’ici en Russie on travaille pour 3 EUR?? Surtout que Moscou est une ville assez chere. Un guide normal, disons un bon guide ne travaillera a Moscou ou a Saint-Petersbourg pour 8 EUR par heure, dans tout cas en pleine saison touristique le prix de 15 EUr/heure est tout a fait correct.
Qui aurait un bon contact pour decouvrir les 2 villes (2 jours pour chacune) dans 10 jours
Jean-Pierre,
Pourrais-tu stp me fournir les coordonnées de ton guide ?
merci
bonjour pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide à Moscou?
Isabelle
Bonsoir JP,
Nous partons en Janvier prochain.
Merci de m’indiquer si l’adresse guiderusse@mail.ru est tjrs valable.
Cordialement.
Salut Maria
j´ai vu que tu connais un guide à Moscou. Vous pouvez me donner le contact?
merci
selma
Salut Maria
j´ai vu que tu connais un guide à Moscou. Vous pouvez me donner le contact?
merci
selma
slancman@hotmail.com
Bonjour,Je peux vous conseiller une guide sur Moscou, l’été passée on a fait avec ma famille une excursion bien agréable sur la ville et l’Anneau d’Or, bien réactive et fiable, son mél monguidemsc@gmail.com
Le guide a Moscou en francais et en anglais