Où vivre dans l'Hérault

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,
j’aimerai quelques renseignements sur la vie, le travail, les activités, le climat…entre Montpellier et Bézier.

voila l’histoire, nous habitons actuellement Golfe Juan, à coté de Cannes, et nous souhaiterions nous installer dans l’Hérault, quelque part entre Montpellier et Bézier.

apparemment la vie est un peu moins chere que chez nous…pour le prix d’un 3pieces en appartement on pourrait avoir une maison avec 3chambres et un petit bout de jardin, et ca ca serait notre rêve.

Monsieur travaille dans les transport, il est routier, j’ai fait quelques recherche et il s’emblerai qu’il y ait 2 ou 3 entreprises de transport frigorifiques dans le coin, mais y en a-t-il d’autres (pas forcement frigo)

Pour ma part, je suis technicienne de laboratoire, donc je peux travailler autant en labo d’analyses qu’en hopital, ou en entreprises avec d’agroalimentaire, pharmaceutique…Pareil, j’ai fait quelques recherches, il semblerait qu’il y ait pas mal de boulot sur Montpellier en pharmaco, et quelques labo d’analyses dans pas mal de “petites” villes vers Mèze.

Nous aimerions vivre en maison avec un bout de jardin, donc pas en plein centre de village ou maison de ville pure et dure; et surtout pas dans une grosse ville (donc ni à Bézier ni à Montpellier même) mais pas non plus en pleine campagne, et à proximité de la mer ou de l’étang et si possible à maximum 30min de Mèze.

Merci d’avance à ceux qui connaissent bien le coin et désolée du pavé.

Bonne journée à tous

Avez-vous trouvé?

Sujets suggérés

Services voyage