Où voyager pour les vacances d'hiver ?

Forum Où et quand partir ?

Hello à tous !

Les fêtes de fin d’année sont déjà derrière nous et on espère tous que 2022 sera meilleur en matière de voyage.

Les vacances d’hiver sont la prochaine échéance et comme chaque année la même question revient : Partir à la montagne ou privilégier une destination exotique ?

Il y a de nombreuses destinations où voyager pendant les vacances d’hiver et je vous ai tout résumé sur l’article “Où voyager pour les vacances d’hiver ?” disponible sur mon blog voyage !

Je me suis récemment lancé dans le blogging et j’apprécierai avoir des avis d’autres personnes passionées par le voyage comme moi :slight_smile:

J’espère que cet article pourra vous inspirer afin de trouver une destination pour les vacances d’hiver et je me ferai un plaisir d’échanger avec vous sur ce forum par rapport au choix des destinations que j’ai choisies :slight_smile:

PS : Voici le lien pour visiter mon blog : voyagesetexotisme.com

Merci beaucoup pour votre article je vais le lire ! Je suis dans un besoin très urgent de soleil haha je veux partir en vances :D.

Merci !

Haha en espérant qu’il vous plaise ! :slight_smile:

Au plaisir de débattre des destinations choisies…
Valentin

Où êtes-vous allés?

Avec la petite reprise du covid début 2022 j’ai préféré rester en France ! Mon choix s’est donc porté sur Chamonix :slight_smile:

Du coup je suis allée en Martinique en Février 2022 c’etait génial !! vraiment une destination que je conseille à tous

Sujets suggérés