Bonjour,
Je pars à New-York demain et je viens de m’apercevoir que je n’ai pas fais figurer mon second prénom sur ESTA car la demande de prénom était au singulier sur le document.
Mais je viens d’avoir une montée d’adrénaline. Quelqu’un aurait-il connu cette situation ? Est-ce qu’il y a un risque ? Merci.
Seul le premier prénom est demandé.
Il faut qu’il soit conforme à votre billet d’avion.
Merci Souris grise. J’avais déjà été très intéressée par vos conseils et récits dont je me suis largement inspirée pour la préparation de mon voyage. Bravo et merci encore pour vos contributions.
Pour l’APIS à remplir auprès de votre compagnie aérienne ne mettez que le premier prénom.
Pour le reste…de rien…et tant mieux si je peux vous inspirer quelques idées à piocher dans ce qui est tout de même assez hors piste.
Enfin, pas au début… et pas tout le temps.
D’accord pour l’APIS et merci encore. C’est mon 2nd voyage à NY, le premier remontant à avant 2001…Je suis une linotte grise aussi. Ravie d’y retourner pour 10 jours, de refaire certains lieux et visites mais aussi d’en découvrir de nouveaux (grace à vous).
Hou! Là!
Vous allez trouver NY bien changée!
Vous risquez de vivre ce voyage un peu comme le premier sauf quand flottera le parfum de quelques reminiscences !
Bon séjour avec votre premier prénom!
Bonjour souris grise, (il me semble que vous avez aidé beaucoup de voyageurs concernant leurs entrées aux états unis)
J’ai une petite question pratique concernant ma demande d’ESTA.
Je viens de la remplir et je n’avais pas vu qu’il ne fallait saisir qu’un seul prenom… (remplissage trop rapide), du coup, j’ai remplis mes 3 prénoms, avec en premier, mon prénom usuel.
Cela posera un probleme aux douanes ou je dois refaire ma demande?
Merci d’avance pour votre aide.
Cela ne posera pas de problème si votre passeport porte en mention ces trois prénoms.
Merci beaucoup pour votre reponse et votre rapidité !!