Bonjour,
J’ai réservé des billets d’avion sur le site internet de Travelgenio. A la réception de mes billets électronique par mail, il s’avère qu’il manque une dernière lettre sur le prénom SALIM ~ SALIMA. Pourtant, j’ai bien vérifié la saisie et j’ai l’habitude de commander des billets par internet. J’envoie un mail à Travelgenio afin qu’il rectfie l’oubli de la dernière lettre. Je leur ai même envoyé la photo du passeport. Travelgenio me disent qu’ils attendent le formulaire de la compagnie ?? j’ai appelé la compagnie AIGLE AZUR, eux me disent qu’il faut voir directement avec le site marchand où j’ai acheté les billets ?? Je ne sais plus où donner de la tête ?? C’est inadmissible cette affaire et ça commence vraiment à m’inssuporter ? je ne sais pas à quoi m’attendre ??
Bonjour, Alembou, bien sûr que nous pouvons vous aider avec vos données de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et les noms complets des passagers et nous allons vérifier avec la compagnie aérienne s’il est nécessaire de faire des changements. Cordialement
Bonjour
Comment cela s’est passé pour vous ,? J’ai le même problème en ce moment
Bonjour,Ina973 , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements de nom. Les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant les changements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec vos informations de réservation et les changements à faire et nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément. Cordialement
Travelgenio je suis fatigué de vous envoyé des mails de vous téléphoner et entendre toujours la même réponse de votre part. Je veux résoudre le probleme
Pouvez vous nous dire votre numero de reservation svp?
Euegxt
""Je veux résoudre le probleme “”
Pourquoi seraient ils plus efficaces sur un forum que dans la vraie vie ??
““nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément””
ils commencent déja à vous balader , alors qu’en tant qu’agence , ils sont responsables de votre dossier et leur système informatique responsable de votre déconvenue.
C’est vrai ils sont vraiment insupportable.
Et oui !
Monsieur travelgenio, il est inutile de venir faire un peu d’esbrouffe sur un forum honnète, si vous etes incapable de règler un problème aussi simple et surtout de votre fait !
Vous tenez tous les detailles a mail [Travelgenio SL #2233313]. SVP repondez la si vous voulez plus de informations. Merci
Bonjour,
Suis- je la seule à avoir des difficultés à comprendre ce dernier message ?
J’ai envie de répéter qu’ il est intéressant de comparer sur ces sites, mais absolument indispensable d’aller acheter le billet sur la compagnie elle-même.
Cordialement
Cath
Blog au bout du jardin, le voyage