Bonsoir et bonne année à tous les routards ! Je vous souhaite de superbes voyages :).
Nous serons en famille avec nos enfants 7 et 9 ans début mars vers Cape-Town où nous passerons 4 nuits (après 2 semaines Kruger / Swaziland / Ste Lucie) ; voici ce que nous avons prévu pour les derniers jours mais j’ai un doute sur le fait que ce soit un peu trop dense…
Route Cape-Town / Oudtshoorn, départ Cape Town vers 9h. Route 5h30 + pauses ; arrivée Oudtshoorn : visites grottes Cango Caves (bien ?) puis logement et repas à Africamps Oudtshoorn
lendemain matin : visite de la ferme autruches où on loge / départ pour knysna vers 11H30 - 2h de route ; visite Knysna et nuit sur place (bamboo guest house)
Lendemain matin : départ knysna - pause à Tsitsikama (1H15 de route) repas et petite balade jusqu’au pont suspendu puis départ vers 14h30 direction Addo Elephant park avec 3 heures de route - Nuit dans Addo EP
Lendemain matin : visite Addo Elephant parc avec un “guide privé” car départ d’Addo vers 12H pour Aéroport Port Elisabeth ; j’ai vu 1h30 de route mais vol pour JNB à 16h ( enregistrement 1h avant + voiture de loc à rendre et marge “au cas où”)
A noter que mon mari a l’habitude de bcp conduire et que nos enfants sont plutot cools… Mais : est-ce que vous me conseilleriez de zapper Addo pour que ce soit un peu moins dense ou si une matinée ne suffit pas… ?
D’avance merci pour vos conseils :). J’ai fait les résa en voulant voir tous ces lieux mais là, j’ai un doute…
Bonne soirée
Laëti