Merci sourisgrise, je tombe sur cette conversation et c’est top, pas loin, il y a les marques que je cherche ET la cerise sur le gâteau : un outlet A&F, merci 1000 fois.
Jersey Garden est top! N’oublie pas ton passeport et quand tu arrive fait un stop au centre d’infos. Ils te remettront un petit calepin avec des rabais en plus. En tant que fills, j’ai aussi beaucoup aimé le magasin Windsor store. Beaucoup de robe super sympa.
Il y a effectivement un outlet A&F et c’est vraiment sympa!
Tu peux facilement prévoir la journée là bas
si jamais tu as des questions shopping n’hésite pas. J’ai pas mal de bonnes adresses. Elles sont répertoriées ici: http://www.awwway.ch/new-york-shopping/
Jersey Gardens est super! Nous y sommes allés lors d’un de nos voyages.
Pensez à passer à l’accueil clients avec votre passeport. Un carnet de coupons de réductions supplémentaires vous sera remis. C’est pas génial ça?
Il y a effectivement A&F, j’avais trouvé pas mal de chose. Et en Outlet en plus, que du bonheur!
J’ai eu un gros coup de coeur en tant que fille pour Windsor Store. Un magasin remplit de jolies robes pour toutes occasions. Il y a même des robes pour les bals à l’américaine:-)
A Port Authority il n’y a aucun soucis pour trouver le bus. Tout est bien indiqué. Et les gens sont toujours très aimable et vous aident volontiers
Prévoyer la journée dans le outlet. Je suis sûre que vous allez faire de très bonnes affaires et remplir votre valise
Je parle de Jersey Garden sur mon blog si vous avez besoin d’autres infos: http://www.awwway.ch/new-york-royaume-du-shopping/
Merci mais pour mieux comprendre, quand vous dites qu’il n’y a pas de tax, on parle de la TVA qui varie entre 7 et 8% selon les états (en caroline du nord d’où je rentre c’était presque 8%) ? Merci
Sympa ton blog
Question : à choisir entre le Jersy Garden et le Woodtruc, que conseillez-vous, surtout si l’on considère que j’aimerais ne passer qu’une demi-journée dans un outlet. On viet avant tout visiter NY
Merci pour ce poste ! Je cherche un outlet juste pour qq marques et votre post m’a décidé, j’irai à Jersay Garden car les prix me conviennent. Je vais souvent en Caroline du Nord et chez A&F, j’ai acheté 7 articles à mon fils pour un total de 110 euros. En rentrant j’ai mis ces mêmes articles dans mon panier sur le site de A&F et c’est sans appel 300 euros.
J’ai également fait Tanger Outlet et j’ai gâté mon mari en pulls Polo de très très bonne qualité…J’ai pris de mauvaises habitudes en Carolien du Nord, lol !
Merci
alors pour une demie journee, sans hésitation va au Jersey Gardens. Il est plus près que le woodbury. Il faudra compter environ 30 min aller et 30 min retour.
c’est un bon plan pour faire du shopping à bon prix. Mais vous verrez il y a aussi plein de petites boutiques sympa partout dans Manhattan. Ne ratez pas Century 21, pleins de marques de designers à prix cassés
Quand partez vous exactement?
Valentine on part en Avril 2015.
Côté fringues, j’ai fait le plein en Septembre en Caroline du Nord donc en Avril, je voudrais surtout habiller les enfants chez A&F (un en adulte, l’autre e kids donc j’espère que dans l’outlet il y a les deux). Et je voudrais acheter des jeans à mon mari car je lui ramène toujours des baskets Nike et des polos PRL mais jamais de jeans.
Century 21, ce que j’en lis, c’est qu’il faut énormément fouiller donc passer du temps et franchement, passer une journée à faire du shopping à NY, pour moi, c’est gâcher
Mais je suis preneuse de bons plans Polo Ralph Lauren Tommy Hilfiger, Nike dans Mahanttan. Merci
Pour Tommy Hilfiger, Ralph lauren… Je te conseille alors fortement Century 21. Le rayon homme est comme dans beaucoup de magasins plus petit que celui des femmes. Les polos, chemises se trouvent toutes au même endroit. Tu ne perdra pas beaucoup de temps. Surtout si tu cherches quelque chose de précis.
Nous avons toujours acheté les polos là bas, et n’avons pas mis plus de 30min. Nous nous sommes juste contenté d’aller au rayon où se trouvait ce dont nous avions besoin et n’avons pas perdu de temps à errer dans le reste du magasin.
Pour ces marques tu as aussi Macy’s dont les prix sont aussi très intéressant comparé à l’Europe. Le magasin est aussi très grand. Mais il suffit d’aller directement au but Et tout est très bien indiqué.
En fait, pour mon mari ce sera des jeans Tommy ou PRL. Il est possible que je reprenne des t-shirts chez Tommy pour le grand. J’ai l’habitude d’aller dans les outlets et c’est vrai que pour ces marques, c’est toujours hyper bien rangé et en lisant les commentaires sur Century 21, j’avais l’impression que c’était le bazard. Je pense que mon ami voudra aussi des chemises. Et mon mari des polo PRL avec le gros cheval. Perso j’ai besoin de rien, j’ai fait le plein récemment et je préfère privilégier les enfants. Car eux c’est principalement A&F et vu le prix en France, je pense prendre t-shirts ML et MC, survêt, jeans…Ah si moi, ce sera des running Nike et j’ai vu que dans Manhattahn il y avait Nike World donc j’espère faire des affaires.
Bonjour,
Au Jersey Garden vous trouverez votre bonheur pour A&F et Hollister. Il y a les deux magasins et un A&F kids également. Pour info j’ai acheté des t-shirt A&F pour 9.9$ et des pulls pour 25$ pour mes enfants. Pour ce qui est des polos vous avez également le choix dans cet outlet avec Ralf Lauren, Us Polo…
Enfin pour ce qui est des taxes c’est 0% de taxe sur les vetements dans le New Jersey !!! Il faut en profiter
Bonjour,
nous partons à NYC fin avril 2015 et envisageons une journée dans un outlet. nous sommes tentés par woodbury. j’ai lu qu’une personne avait loué une voiture pour y aller. est ce facile d’accès ? merci d’avance de vos réponses.
Bonjour , nous avons fait Jersey garden qui est très bien.beaucoup de boutique de marque , et très bon prix.Nous avons payé 13 dollar pour aller retour .au depard du port autority.
Merci à toutes pour vos réponses.
Waoua, 0% de taxe, définitivement, ce sera le New Jersey.
Bonjour.
C’est très facile d’accès. Je recommande quand même un gps …
Dav.
Oui comme la dit Dav ce n’est
vraiment pas très compliqué pour aller à cet outlet. Mais le
gps est quand même presque indispensable si tu veux t’y rendre sans trop réfléchir vu que ce n’est pas ta ville. C’est quand même plus rassurant quand il faut juste suivre le GPS.
Bonjour,
Je connais déjà le Woodbury Common Premium Outlets, où je me suis rendue en 2012 pour faire de bonnes affaires. Profitant d’un noiveau séjour à New-York au mois de mai, je vais donc en profiter pour me rendre cette fois-ci au Jersey Gardens, vous m’avez convaincu ! Pouvez-vous me confirmer les infos glanées :
Pour se rendre à l’outlet Jersey Gardens, il convient de prendre le bus à Port Autority Bus Terminal (13$ aller-retour par personne / moins de 35 minutes de trajet). Deux bus font le trajet : le N°111 en direction de Jersey Gardens and Ikea Elizabeth et le N°115 en directon de Rahway via Jersey Gardens. Pour chacun de ces bus, il faut descendre à l’arrêt Jersey Gardens Malls ?
Merci beaucoup.
Une petite précision supplémentaire : The Mills at Jersey Gardens est bien un outlet dans sa totalité ? Y compris pour les marques comme Forever 21, Abercrombie, Ralph Laurent, etc. ?
Bonjour,
Tout à fait il s’agit d’un outlet dans sa totalité. Voici le lien vers le site avec toutes les marques disponibles
Cdlt
Bonjour tout le monde :
La celebre marque de montres suisses "Tissot " a ouvert sa boutique Outlet officielle en plein coeur de Wall street ,a deux pas de la bourse .
-40% , 50% et 60 % sur toutes les montres ,et …cerise sur le gateau , le jeune homme qui s’en occupe parle parfaitement Francais .
Adresse : 45 Wall street ( metro ligne 2 et 3 arret Wall street ou metro J ,Z arret Broad street )