J’ai réservé une semaine à New-York du 6 au 13 mars 2017 à l’hôtel “Amsterdam Court hotel” avec mon compagnon, nous partons à deux.
Lors de la réservation, j’ai fait le pré-paiement (nous paierons sur place) avec la carte VISA de son père, qui porte le même nom de famille. Nous aurons cette carte lors de notre voyage à New-York.
Cependant, des amis nous ont dit qu’il fallait obligatoirement avoir une carte à notre nom et que l’hôtel n’accepterait sûrement pas le paiement avec la carte d’une personne qui n’est pas présente avec nous…
Pouvez-vous me renseigner?
D’avance, je vous remercie.
sourisgrise2
Absolument!
Se servir d’une carte qui ne porte pas le nom et prénom de celui qui en fait usage est considéré comme une escroquerie.
Vous pourriez avoir volé cette carte.
Si vous n’êtes pas en fonds sur votre propre carte, soit le père de votre ami crédite votre carte avant de partir pour qu’elle soit active, soit vous payez votre hôtel en espèces.
Donc vos amis sont de bon conseil.
stefano773
Bonsoir.
Si vous n’avez pas de carte, vous pouvez faire la Travelex Cash Passport (rechargeable) en US$.
Ça coûte un peu cher pour l’émission, mais il y aura pas de commissions de change après…et vous aurez votre “plastic money” bien à vous sans soucis