Paiement PV stationnement en Sicile

Forum Sicile

Bonjour, j’ai eu un pv de stationement en étant apparament mal garé à la réserve naturelle de zingaro en sicile , celui-ci était sur le pare brise de la voiture il y a 3 feuilles , l’écriture inscrite de l’agent verbalisateur sur le procés verbal et quasiment illisible car il pleuvait se jours la .
Je précise que je consuissait une voiture de location hertz.
Je ne sais pas quoi faire , je voudrais payer l’amende, mais je ne sais pas ou ni comment ?!

Merci de me renseigner, je crois lire que le montant s’éléve à 42 euros plus 1.50 euros…

Je crois que les amandes peuvent se payer dans les bureaux de tabac

Merci, mais le probléme c’est que je suis en France maintenant…
J’ai appéle le consulat et l’ambassade , ils m’envoient balader en me disant d’attendre le courrier à la maison avec la majoration , et apparament hertz aussi va prendre sa commision…
J’hésite à aller au comissariat prés de chez moi au cas ou ils peuvent m’informer, ou alors ma banque qui pourrait faire le virement je pense, sauf que je suis meme pas sur du montant exact …

salut,
si tu parles Italien ou quelqu’un de ton entourage, essaie de téléphonner a la police la plus proche de la reserve…c’est ce que je ferai dans ton cas.
bon courage.
Paul.

Sujets suggérés

Services voyage