Parc de Khao Yai : Comment aller de l'entrée au Visitor center ? Location Bungalow dans le parc ?

Forum Thaïlande

Bjr
Nous allons passer quelques jours à Khao Yai
Nous avons loué une GH à Pak Chong
Questions :
1 - Comment aller depuis Pak Chong au Visitor Center, sachant qu’il se trouve à xx km ??? de l’entrée du parc ?
2 - Nous envisagerions de coucher dans le parc (bungalow). Quelqu’un l’aurait-il pratiqué ? Comment réserver ? Les bungalow ont-ils des toilettes et douches privées ?

D’avance Merci
Jacky et Chrsi

carnet de voyages

Hello,
Pour aller de Pak Chong au Visitor Center, tu peux louer un scooter ou prendre un taxi (plus cher). Ou sinon reserver directement avec la guest house pour qu’elle vienne vous chercher !
Tout depend de si tu vas en excursion par toi-meme (ce qui est tout a fait possible puisque tu peux obtenir un plan au visitor center) ou si tu reserves des excursions avec la GH.

Pour info, le temps de trajet:

• pak chong - entree du parc : environ 40min
  • entree du parc - visitor center : 15/20 min de plus.

Pour louer un bungalow, tu dois imperativement reserver au visitor center (soit sur place soit a l’avance). Essaies quand meme de reserver a l’avance si tu peux, au pire il y a des campings de dispo au milieu du parc egalement.
Aucune idee pour les douches des bungalow, j’avais fait du camping faute de place :slight_smile:

Enjoy !
Elodie - lectourebangkok.com

Bjr
Merci de ces infos, j’ai regardé votre blog, et j’y ai pris des infos intéresssantes
Encore merci
Jacky
Carnet de voyages

Bjr lectourebangkok
Je reviens vers toi pour des infos sur les bungalow dans le parc de khao yai
Pour aller au visitor center, pour réserver un bungalow, doit-on obligatoirement payer l’entrée ? 400 bahts / pers
En effet s’il n’y a pas de bungalow de disponible , on devra retourner a pack chong.
Et faire la visite le lendemain
J’espère avoir été précis
D’avance merci
Jacky
Note : nous sommes à Ayutthaya pour 3 jours avant d’aller à pak chong

Sujets suggérés

Services voyage