Voulant aller en Gaspésie mais m’étant prise trop tard et les logements étant finalement compliqués, j’envisage une autre alternative, car j’ai regardé et il y aurait plus de disponibilités dans ces parcs;
3 jours au parc des grands jardins
3 nuits au fjord du Saguenay
3 jours au parc du Bic
Je pars et arrive de Montréal, et j’ai 11 jours à disposition. Si je suis ce programme, je pourrais donc en rajouter 2, soit avant, soit après, soit dans l’un des parcs.
Qu’en pensez-vous?
Je me répète mais on adore la randonnée, la montagne, les beaux paysages et j’ai vu qu’il y a avait des via ferrata au parc des grands jardins.
Merci et désolée de vous faire perdre autant de temps, mais j’apprécie vraiment votre aide à tous!
Anonyme2
Le parc du Bic est minuscule… 3 jours c’est vraiment trop.
Allez dans Charlevoix… au moins, dans 1 région vous en avez 2 près l’un de l’autre.
puma3
Bonjour,
De toutes façons, malheureusement, la problématique du logement (en recherche tardive) sera la même partout, du moment où la région considérée a un potentiel touristique !!
Je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas rechercher dans les Cantons de l’Est ??? … (suggestion )
Et puis on n’en parle jamais dans ce forum !
Il y a plein de lacs .
Est-ce intéressant ? Ou non ? Qui connait ?
Bonnne recherche et tenez nous informés.
Puma
Anonyme4
Les cantons de l’est sont tres intéressants mais pas une alternative équivalente à la Gaspésie.