Parc des Grand Jardins et Parc national du Bic en Gaspésie

Forum Québec

Voulant aller en Gaspésie mais m’étant prise trop tard et les logements étant finalement compliqués, j’envisage une autre alternative, car j’ai regardé et il y aurait plus de disponibilités dans ces parcs;

3 jours au parc des grands jardins
3 nuits au fjord du Saguenay
3 jours au parc du Bic

Je pars et arrive de Montréal, et j’ai 11 jours à disposition. Si je suis ce programme, je pourrais donc en rajouter 2, soit avant, soit après, soit dans l’un des parcs.

Qu’en pensez-vous?

Je me répète mais on adore la randonnée, la montagne, les beaux paysages et j’ai vu qu’il y a avait des via ferrata au parc des grands jardins.

Merci et désolée de vous faire perdre autant de temps, mais j’apprécie vraiment votre aide à tous!

Le parc du Bic est minuscule… 3 jours c’est vraiment trop.

Allez dans Charlevoix… au moins, dans 1 région vous en avez 2 près l’un de l’autre.

Bonjour,

De toutes façons, malheureusement, la problématique du logement (en recherche tardive) sera la même partout, du moment où la région considérée a un potentiel touristique !!
Je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas rechercher dans les Cantons de l’Est ??? … (suggestion )
Et puis on n’en parle jamais dans ce forum !
Il y a plein de lacs .
Est-ce intéressant ? Ou non ? Qui connait ?

Bonnne recherche et tenez nous informés.

Puma

Les cantons de l’est sont tres intéressants mais pas une alternative équivalente à la Gaspésie.

Bonjour Diani,

NEANMOINS, un petit coup d’oeil ici n’engage à rien:
http://www.cantonsdelest.com/randonnee

Surtout pour des amoureux de rando et montagne …

Mais reste le Pb du logement … ??

Salutations.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage