Parc privé en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,nous partons du 28/04 au 10/05 (5 adultes et un enfant de 11 ans). Nous avos réservé au cap et au kruger. Il nous reste 3 nuits à réserver. Nous pensons faire un parc privé. Que conseillez vous ? Merci
Chantal

Bonjour,

Si tu veux qu’on te fasse des propositions, il faudrait nous donner un peu plus de précisions sur ton itinéraire!

Et le budget ???

A+
Annick

Bonjou Annick et merci pour ta réponse.
Voici l’itinéraire de notre début de voyage.au parc Kruger
Arrivée à JNB le 28/04
nuit 1 à Prétoriuskop
nuit 2 à skukuza
nuit 3 letaba
nous recherchons une nuit pour le 01/05. et un parc privé dans le secteur car nous voudrions aussi voir les “gorges” qui sont dans le coin de kruger à hauteur selon notre carte de Letaba .
ensuite nous avons réservé pour la nuit du 2 au 3 à JNB car nous avons un vol intérieur pour le cap le 03/05.
nous aimerions un safari privé pour être certain que notre petit voit des animaux d’assez prêt compte tenu de son age il ne peut pas faire à pieds;
Merci infiniment pour ta réponse.
chantal

Bonjour,

Tu as oublié de me préciser une chose: ton budget pour la nuit???

Sache que les parcs privés sont en all in. C’est à dire du tout compris. Inclus 2 game drive et la nourriture. Et ce n’est pas donné…Vers le Kruger on ne reçoit pas pour quelques heures… Ce serait dommage de ne pas profiter de la réserve et d’aller au Blyde River Canyon au lieu de jouir du lodge.

Je te conseille de plutôt loger sur Graskop et d’oublier la réserve privée. Ton gamin aura assez vu de bestioles!

Il me manque aussi l’âge de ton enfant. Certains lodges n’acceptent pas les jeunes enfants…

A+
Annick

Merci Annick pour ta réponse. Notre fils a 11 ans. Je comprends bien tes remarques concernant le parc prive. Cependant dans le groupe il y a mon amie qui a très envie de faire une réserve privée. Et pour ma part je serai ravi e qu’elle obtienne ce plaisir. Le budget n est pas déterminé nous avons vu des prix aux alentours de 400 euros le nuit pour nous 6.
Ns allons essayer tu penses que ce n est pas jouable en ayant la journée du 01 et une partie du 02 ?
Merci pour ton aide
Chantal

Bonsoir,

Alors là j’aimerai bien savoir où tu as vu ce genre de prix!!!

Je ne connais aucune réserve à ce prix là!!!

J’aimerai que tu nous dises le nom.

En général c’est au minimum du 400 dollars par pers en all in.

A+
Annick

Nous avons vu le prix pour 6 juste d une chambre à 518 euros je me suis fait confirme le prix ds mon précédent message je me suis trompée. Cependant il s’agit visiblement à ce prix que la nuitée il s agit
Shilduli private game loge
Merci
Chantal

Pour info, Elephant Plains revient à 450€ environ pour 2 personnes par nuit au mois de Mai 2014 en all incluse (lodge + game drive).

Et d’après ce que disait Annick dans un autre post, c’est l’une des moins chère…

Jean-Michel

Bonjour,

Merci de le rappeller!

En plus ce lodge se trouve dans la réserve de Sabie Sands! Pour ma part, une des meilleures.

Les réserves jouxtant vraiment le parc Kruger sont en tous les cas à privilégier.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage