voila ma question,avant de vous la poser j’ai fouiller sur des dizaines de forum,et j’avoue que j’ai encore un doute?j’ai besoin qu’une personne ayant les mêmes conditions me réponde.
nous sommes le 27/07/2013,j’aimerais partir lundi ou mardi 29/07/2013 pour hurguada.
en fait mon idée est de réserver un billet d’avion cette nuit pour lundi et me pointer a Roissy ou Orly et m’envoler pour l’Égypte.
nous avons des passeport en règles mais je voulais savoir si il est possible sans agence de voyage de se pointer a l’aéroport avec billet d’avion et pouvoir partir.
a l’aéroport français il ne demande pas de visas avant sur le passeport afin de pouvoir se rendre en Égypte.
merci de vos réponses
gilisis692
Le visa est obligatoire pour entrer en egypte mais vous l’acherez une fois que vous aurez atterri a Hurgada. C’est l’egypte demande un visa …pas la France.! Mais ne pensez pas que vous pourrez eviter de le payer . Il est indispensable et obligatoire.
Anonyme3
Bonjour,
Merci de votre réponse,bien sur que je veut acheter et payer le visa mais simplement je suis toujours partit en vacance avec des sites qui proposent des formules et qui s’occupent de tout.
En fait la vérité c’est que j’avais peur de rester bloquer à Charles de gaulle par les contrôleur et avoir payer un billet pour rien.
Je pensais pas que l’ont pouvais être aussi libre dans la circulation.
Merci beaucoup
gilisis694
de plus votre visa vous coutera bien moins cher qu’avec un TO . 3 fois moins cher en moyenne . bonnes vacances .
Anonyme5
Merci de votre aide qui est très précieuse,par crainte je voulais réservez un hôtel une semaine et rester 3 semaine à me débrouiller mais sa sera 4 semaines à me débrouiller . Merci mille fois
Par la même occasion connaissez vous les meilleurs sites de réservation de billet d’avion niveau prix et surtout ou il y a pas d’escales qui prenne une journée.???
Je suis aller sur kelkoo et les billets c’est abusé
Merci
gilisis696
il y a un vol a 512.30 euro sur ebookers . depart le 1 aout et retour le 31 aout. je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher.
Anonyme7
Merci,mais nous sommes 4,ma femme,2 enfant,et moi.
C’est pour sa que je voudrais réservez pour l’instant que l’aller parce que parfois il y’a une différence de prix énorme.
J’avais trouver un vol aller simple directsur transavia.
Vous me conseiller quoi comme site???
sarahthebes8
Transavia a conserve ses vols sur Hurghada … tres bonne compagnie.
gilisis699
egypt air propose des vols au depart de charles de gaulle en direction d’hurgada . un aller simple…476
euro.