Bonjour,
Je dois me rendre au plus vite au Québec et j’ai vu que les touristes pouvaient venir à partir du 7 septembre (c’est bien ça ?). J’ai donc regardé les avions à partir de cette date là mais c’est du grand n’importe quoi, les sites comparateur ne proposent qu’avec 1 ou 2 escales et de plus de 20h le trajet ! Le trajet le plus correct serait le 9 septembre avec 1 escale à Munich et 1 escale à Boston, le tout durant 14h (c’estlong maisje dois y être rapidement).
J’aurais donc souhaité savoir si des touristes français se rendent dès le 7 septembre au Québec ?
Et si les escales sont autorisées avec le covid aux USA et en Allemagne ?
Merci
Marie, pour le moment aucun stop aux USA n’est possible pour nous.
Il existe des vols directs.
Pourquoi ne pas les choisir ?
Il y a un vol direct le 14 et un le 15, ils sont très rares je ne sais pas pourquoi, et je dois m’y rendre le plus vite possible…
Laisse tomber les comparateurs
Regarde éventuellement Google flight et va sur le site direct de la compagnie
Vol direct air France air Canada
N oublie pas l AVE pour le Canada
Et lis bien toutes les petites lignes pour les conditions d entrée
Hors sujet mais tant pis :
Il me semblait qu’en tant que français on ne pouvait quitter l’europe . On en est où de cette histoire ??? merci !!!
Bonjour,
Il y a 8 vols direct de CDG à YUL le 9 septembre … dont 2 avec Air Canada.
merci Marie !!!
je reviens de RD…
et je suis 100% gaulois…
un pote à mon fils reviens de dubai…
va faire un tour sur diplomatie. gouv… tu verras quels pays sont ouverts aux français…
çà t’évitera de dire des bétises…
Je n’ai cessé de voyager en europe cet été , j’avais donc la tête ailleurs que de m’informer sur les possibilités de quitter l’europe puis que je voyageais dedans !!!
Vas faire ta sieste , grincheux que tu es