Je pars dans 10 jours avec Delta Airlines(billet vendu par Air France)
Avez vous voyagé avec cette compagnie il y a peu de temps?
Pouvez vous me faire part de vos impressions? Bonnes ou mauvaises.
A bientot.
Je pars dans 10 jours avec Delta Airlines(billet vendu par Air France)
Avez vous voyagé avec cette compagnie il y a peu de temps?
Pouvez vous me faire part de vos impressions? Bonnes ou mauvaises.
A bientot.
Bonjour,
Je suis rentrée lundi 10 d’un séjour à NY. Vol aller avec Delta et vol retour avec KLM.
Le vol était bien à l’heure. Embarquement assez rapide avec appel par groupe de numéros de rangées, cela évite la cohue.
Siège assez confortable mais espace pour les jambes un peu juste pour les grands. C’était un boing 767. Écran individuelle tactile, très bien pour occuper un vol de 8h. Repas correct. Vous pouvez commander sur le site des repas spéciaux à l’avance sinon 2 choix sont proposés…Petit oreiller et couverture pour se détendre.
Personnel sympa mais ne parlant pas du tout français.
J’espère vous avoir un peu aidé.
Bonne fin de journée.
Anne-Karine
Merci Anna-Ka…une petite precision les films sont ils en francai ou uniquement en anglais? Avec ecran individuel?On m’a critique cette compagnie et j’etais un peu inquiete.
A bientot
Bonsoir Bayona et Anna-Ka,pour l’espace aux jambes, Delta nous fait subir des contraintes équivalentes à celles d’Air France, peut être que KLM est une compagnie plus généreuse?
Pour les vols internationaux, Delta est bien, par contre j’ai eu deux expériences plus nuancées sur des vols intérieurs aux états unis.
Bonsoir,
Les films peuvent très lus dans plusieurs langues dont le français pour la plupart. Certains sont très récents comme par exemple Gravity. Il y a aussi la radio, des jeux etc… De quoi bien s’occuper.
L’espace jambes était meilleur au retour avec KLM sur un boing 777. Je pense que c’est d’avantage le type d’appareil qui détermine le confort. Demandez sur quels types d’avion se font vos vols.
En tout j’ai très souvent pris des longs courriers en classe eco et sur celui ci je n’ai rien à dire. Il est vrai qu’en voyant les sièges 1ère classe ça donne envie mais vu la différence de prix je vais m’abstenir encore pour quelques vols.
Bonne soirée.
Anne-Karine
Merci pour toutes ces précisions…je ne suis pas grande et je trouve toujours à me caser entre deux siéges…
A bientot.