Bonjour, je voudrais partir cet hiver à cabarete, donc aéroport de Puerto Plata, mais sur internet je n’arrive pas à trouver un vol direct sans escale, pouvez vous m’indiquer une compagnie aérienne avec vol direct.
Je vous remercie d’avance de votre réponse
Anonyme2
Bonjour Martina
Etant belge, je ne m’intéresse pas beaucoup aux vols partant de la France. Par contre au départ de la Belgique, Bruxelles est à 2h de Paris en TGV, JETAIRFLY propose des vols directs pour Punta Cana, La Romana, et Puerto Plata. Les prix défient parfois toute concurrence. Par exemple aller retour pour 300 Eur.
Voir les promotions sur leur site jetairfly.com
Bonnes vacances
JPhil
martina223
merci beaucoup de votre réponse très précise, je vais suivre vos conseils et me renseigner auprès de cette compagnie aérienne.
Martina22
stephlt4
Bonjour,
La compagnie corsair desservait Puerto Plata, mais je ne sais pas si c´est encore le cas. A verifier chez Nouvelles frontieres.
Stephanie de Las Terrenas-Samana
martina225
merci beaucoup de votre réponse, je me suis renseignée à nouvelles frontières mais corsair ne fait plus direct puerto plata, seulement punta cana. Il me parait difficile de trouver un vol direct pour puerto plata.
Encore merci à vous
Martina22
stephlt6
Rebonjour,
Autre solution, prendre la compagnie XL airways, vol direct de Paris, pour l´aeroport el catey-samana, puis taxi pour Cabarete…
Stephanie
martina227
Oui ça peut être faisable, je vais étudier cette solution, y réfléchir,
encore un très grand merci
Martina
juliepio8
Bonjour, je paris vers, puntacana avec xl airways, savez vous si le depart se fait de roissy charles de gaulle ou orly?? car je recoit mes billet en derniere minute. merci
Anonyme9
Le départ s’effectue de ROISSY 2 A
Anonyme10
bonjour
corsair ne propose plus de vol vers puerto plata et jetarifly arrête ses vols fin octobre (mainetant ils ne proposent que santo domingo et punta).
Je pars aussi sur cabarete (fin octobre) et j’ai ENFIN réussi à trouver un vol direct puerto plata “raisonnable” (600€) mais au départ d’amsterdam sur le site arkelfy (groupe TUI idem corsair et jetair). Prévoir un traducteur google pour commander car tout est en néerlandais !!
Il y a juste une escale à punta au retour, le temps de nettoyer l’avion.
Bon séjour à tous !
Anonyme11
Pour ceux qui cherche encore il existe un vol direct de Paris à Puerto Plata par XLairways, à réserver chez Promovacances, sinon un direct Frankfort/Puerto Plata