Parking à l'année proche de l'aéroport de Reus

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je souhaite trouver un parking à proximité de l’aéroport de Reus pour laisser une voiture toute l’année.
J’habite en Belgique et j’ai un appartement à Sant Carles.

Cordialement

Bonjour,

Je possède une villa à Calafat et j’aimerais également laisser ma voiture à proximité de l’aéroport de Reus.
Je viens en général entre 7 et 14 jours en mai, juin, septembre et octobre en Espagne ; le reste du temps, je suis en Belgique et ma voiture reste à la villa à partir d’ocrobre jusque mai de l’année suivante.
Avez-vous trouvé une solution ? intéressante ?
Il existe un parking près de Reus avec navette mais aussi le parking de l’aéroport, à travers le site Aena qui, une fois connecté fait des prix corrects.
A vous lire prochainement. Vous pouvez correspondre directement sur dumontpierre1@gmail.com
Merci.
Pierre Dumont

Bonjour,

Hélas je n’ai encore rien trouvé. Je continue à chercher. Nous avons un appartement à Sant Carles et nous sommes dans les mêmes conditions que vous. Je cherche dans la region de Barcelone, Reus et Valence.

Si j’ai des infos je ne manquerai pas de les partager.

Cordialement

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Nous sommes à Calafat jusque jeudi matin et nous revenons le 21/06.
Je viens de reserver un parking à l’aéroport, par Aéna après m’être inscrit comme client : coût : 91.8 € pour 42 jours.
Je trouve que ce n’est pas trop cher, avec la voiture au P2 sans besoin de navette.
Evidemment, lorsque nous rentrons en octobre jusque mai, à ce moment, nous prenons un taxi de notre villa jusque l’aéroport et la voiture reste dans le garage à la villa.
Cordialement.

Pierre Dumont

Bonsoir,

Merci pour cette information.

Bon séjour

Cordialement

petit conseil si vous laissez votre caisse 6 mois sans rouler;.
il faut débrancher la batterie…
et la mettre sur cale pour pas déformer les pneus… si c’est 10 mois…
bref la mettre dans un parking dehors 6 mois…
prés de l’aéroport… c’est pas une bonne solution…
vous risquez de pas demarrer…

le mieux mettez là au garage de votre résidence;.hivernez la…
et négocier un taxi avec un local…
les temps sont durs en espagne…
bref vous trouverez toujours quelqu’un pour quelque euros…

Sujets suggérés

Services voyage