Parking minute pour camping-car vers T. 2A - Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je dois me rendre au Terminal 2A avec de nombreuses valises ainsi qu’une cage, chien, et enfant.

La famille peut nous déposer avec un camping car.

Le parking idéal serait le PAB, mais la hauteur max est de 1,90m, donc ça passe pas. Il y a bien des parkings plus éloignés, mais il me semble qu’ils ne disposent pas de chariots, je crois même que c’est interdit dans le CDGVAL.

Pouvez vous m’aider à trouver une solution simple avec ce volume de bagages ?

Merci!

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Je dois déposer mon fils à l’aéroport en camping car pour lui déposer ses nombreuses valises. Il part travailler à l’étranger. Avez-vous pu stationner avec votre camping car. Merci pour votre réponse

Je viens de déposer en camping-car à l’arrêt minute du Terminal F2. Pas de soucis particulier, hauteur limitée à 3m.
En sortant il y a un sas de barrières avec une à l’avant et une qui se ferme à l’arrière du véhicule, le véhicule étant trop long cette dernière se referme sur le CC (donc mal), ce qui empêche d’utiliser le ticket pour sortir. Un appel à l’assistance réactive à permis de pouvoir sortir facilement. Ce sas n’est vraiment pas très large mais ça passe.

Sujets suggérés

Services voyage