Parking privé Roissy

Forum Avion

Bonjour à tous,Ce post pour éviter de vous faire arnaquer par le parking privé LOCAPARKROISSY. Le 1er octobre a eu lieu un gros accident sur la A 86 à hauteur de St Denis. 2 heures de bouchon; + le temps d’aller déposer mon véhicule à Locaparkroissy. Résultat: j’ai raté mon avion. Rachat d’un billet puis je rappelle Locaparkroissy pour demander un transport pour le lendemain matin.
Le guignol de l’accueil m’envoie sur les roses, me traite de menteur quand à l’affaire du bouchon et me dit avant de me raccrocher au nez que des clients comme moi, il s’en fout. Je me déplace pour demander des comptes et là il m’explique que de toute façon il ne peut me prendre, manque de chauffeur et qu’il s’en tape: La boîte est en faillite et lui et son collègue ne sont plus payés. Quand au remboursement de mes 164€ il déclare ne pas avoir un sous et si je veux porter plainte, la gendarmerie est située tout près. Devant trouver une solution pour mon véhicule, je laisse tomber pour l’instant et cherche une autre place de parking " Airpark".De retour de voyage, je vérifie les conditions de remboursement et me rends copte que cet indélicat ne peut me bloquer que 35€.
J’envoie ce jour un recommandé à Maître Marchier chargé du redressement de cette boutique. Avec un accueil tel que j’ai eu, il n’est pas étonnant que cette entreprise soit en faillite.

qui frappe les usagers de parkings “alternatifs”…

Il est rare qu’on ait des retours positifs!

Sujets suggérés