Paros et Naoussa

Forum Grèce

Le choix des iles à visiter est un casse-tête et notre choix s’est porté sur Mykonos-Paros-Amorgos-Santorin. Voici un retour d’expérience de notre voyage en famille l’ile de Paros.

Nous avions décidé de passer un peu plus de temps sur l’ile de Paros (4 nuits) afin de se poser un peu et de ne pas trop courir entre les bateaux. Paros est une ile magnifique et nous ne regrettons pas du tout notre choix.

Nous avons logé dans le village de Naoussa. Je vous conseille fortement ce village qui reste typique avec ses barques de pêcheurs, son port et aussi ses petites rues animées et joliment décorées.

Nous avons loué l’appartement d’Olga Moulaki, situé à quelques pas du centre. L’emplacement est juste parfait et la vue de la terrasse est magnifique. Cependant je ne le recommanderai pas car il n’est pas très bien équipé, il y a une chambre sans fenêtre (quelle chaleur !) avec un lit double (très) étroit et une relation avec l’hôte inexistante : e.g. nous avions rendez-vous à l’appartement à 8h30 pour rendre les clés et nous avons reçu un message à… 10h50 : « Ne m’attendez pas je suis un peu en retard ».

Pour les restaurants, je recommande Les Amis ainsi que L’open Garden restaurant.

Un dernier retour concernant la plage, nous avons beaucoup apprécié Manastiri Beach.

Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage