Paros petites Cyclades et Ios en juin

Forum Grèce

bonjour a tous,
je pars en grece du 18 juin au 2 juillet. le but de mes vacances est de faire du snirkeling des balades et de partir a la rencontre du peuple grecque. apres pas mal de recherches j’ai porté mon choix sur paros pour le snorkeling et les balades ou je pense passer 5 ou 6 jours pour faire du snorkeling et des balades. le choix de la suite du voyage a été plus compliqué mais j’ai fini par choisir ios et les petites cyclades pour les paysages et la proximité car je n’ai pas envi de passer trop de temps dans les transports. je sais que ios est une ile plutot festive et comme je n’ai pas trop envi de passer mon temps dans une embiance night club je pense aller séjourner a manganari pour etre tranquil et aller festoyer si j’en ai envi. je me garde deux jours a la fin pour visiter athene avant de rentrer en france. je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me donner sur mon itinéraire les adresses sympa et les experiences des routards qui y sont deja allé.
merci d’avance pour vos infos.

Bonjour,

Maganari est assez éloigné de Chora/Mylopotas et il me semble que les possibilités de logement sont assez limitées.

Il faut impérativement un moyen de locomotion si vous comptez y séjourner.

J’y ai passé une journée plage (photos sur mon blog), 45min en bus de Chora. C’est un bus qui dessert uniquement Maganari (aller vers 11h et retour vers 17h d’après mes souvenirs). 2-3 tavernes pour se restaurer.

La plage est vraiment superbe :smiley:

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage