je cherche à partir faire du trek, et découvrir des endroits.
Au dernier moment je viens d’apprendre que j’avais une semaine de vacance.
Quels endroit intéressants à faire rapport qualité/prix hors de France en solo. Préfénrece sur les pays de l’est si possible.
anon685562392
La Slovénie ou les Dolomites frioulanes, en Italie
gaeeya3
Si vous préférez le trek aux pays de l’est. Vous pouvez faire des treks autour de Luang Prabang au Laos pour découvrir des montagnes magnifiques et des forêts luxuriantes. Vous serez séduits par la rencontre de différentes ethnies, des paysages spectaculaires. Vous aurez la possibilité de partager le quotidien des habitants en séjournant auprès d’eux ou les montagnes du Tonkin au Vietnam est bonne idée pour votre trek.
yilian44
Bonjour,
Vu la météo pourrie qui s’annonce fin mars (semaine prochaine), j’opterais plutôt pour l’Europe du Sud… Italie, Corse, Espagne,…
Attention, il y a encore beaucoup de neige en montagne. Privilégiez plutôt les randos côtières si vous n’avez pas le temps de vous renseigner sur les conditions locales (par exemple via les webcam des stations de ski).
Peut-être la Grèce/Crète?
Pour l’Asie, je vois pas tellement l’intérêt juste pour une semaine… Le temps de se rendre sur place, d’y rester 2 jours et de repartir, crevé par le jetlag …