Nous aimerions partir en routard avec nos 4 enfants en août.
Est-ce que ça sera facile de se déplacer ? est-ce qu’il y a des taxis assez grands ?
Le deuxième problème est l’hébergement. Est-ce que je dois réserver à l’avance les hôtels ?
Pour info, en août, nos enfants auront 22 mois, 3 ans, 5 ans et 8 ans.
Merci d’avance pour votre aide.
adumas42
Bonjour
Nous partons en février avec nos 4 enfants (14-12-7 ans et 18M)
Je pourrai vous donner le retour en revenant.
Nous avons tout réserver (hotel, train d’ici la fin du mois)
nous pensons nous déplacer en train et bus (on nous a déconseillé les mini bus)
Notre inquiètude est aussi la taille des taxis pour aller des gares routières aux hotels ou aux monuments, il y a apparemment des song taew ou des tuk tuk qui pourraient nous prendre tous.
Sinon à l’arrivée de l’aéroport nous prendrons certainement un van privée car les transport en commun nous ont été déconseillé car ils ne déserventpas très bien de quatier ou nous logerons.
Nous faisons 17j sur place avec 2j bangkok 4 jours kanchanaburi 1 jour atyutthaya 4 jours chiang mai 3 jours hua hin puis 1 nuit bangkok avant de repartir.
Comme nos enfants sont plus grand nous avons réserver quasiment tout le temps 2 chambres sauf à Ayutthaya 1 chambre familiale et à chiang mai une sorte d’appartement chez des gens dnt le mari est français et qui ont l’air très sympa !
Comment pensez vous faire dormir le plus petit?
Bon préparatifs.
Anonyme3
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’attendrai votre retour avec impatience.
Nous, on ne se fait pas trop de souci pour le taxi. Nos enfants étant petits, on peut toujours se tasser dans un taxi. Mais plus tôt pour les transports plus longs…
Et aussi, si on ne trouve pas d’hôtel pour nous 6. Mon espoir est que le mois d’août est une saison creuse, il devrait y avoir plus de place.
Nous ne voulons pas monter aussi au nord que vous. En août, il pleut trop. Notre programme : Bangkok - Kanchanaburi -Erawan - îles du golfe.
Pour le bébé, il paraitrait que l’on trouve des lits parapluie partout.