Partir sur l'île de Siargao en janvier

Forum Philippines

Bonjour,

Nous serons aux Philippines 3 semaines fin janvier / début février.
On nous a vivement conseillé d’aller à Siargao mais pas de chance janvier est le mois le plus pluvieux.
J’ai bien épuré le forum et internet en général, je voudrais savoir s’il ne s’agit que de grosses averses ou si ça peut être vraiment des jours de pluies quasi non stop (je me doute que ça dépend mais avoir un vécu me conforterait). Mon copain voudrait un peu surfer mais je ne surf pas donc avec de la pluie, les activités sont plus limitées…
Nous sommes en pleine reflexion si on le tente ou pas et si on n’y va finalement plus que 3 nuits au lieu des 5 prévues. Nous pensions loger sur General Luna.

La 2eme semaine serait vers Siargao et la 3eme nous voulions terminer par Palawan et l’expérience Tao Philippines om nous devrions avoir une meilleure météo. La 1ère semaine nous voudrions que ce soit la plus active, Mt Mayon peur que ça soit trop nuageux, nous étions tenté par les Visayas mais un peu peur des températures de l’eau fraîches et de la pluie aussi… Les rizières du Nord, à priori pas là qu’ells sont les plus belles post récolte. Bref, je ça y est je suis un peu pomée, vos conseils sont les bienvenus pour la 1ère semaine et Siargao en janvier :slight_smile:
Merci beaucoup
Anaïs

Sujets suggérés

Services voyage