Pas de confirmation document PLF voyage en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Je pars mercredi avec ma copine pour la Crète et nous avons tous les deux remplis nos documents PLF, chacun de notre côté.

J’ai reçu la confirmation par mail, mais pas ma copine. On s’inquiète du fait qu’elle ne reçoive pas son QR code la veille du départ. Pourtant sur le site, dans la section tableau de bord, il est bien écrit que la demande a été soumise il y a 3 jours.

Pas de mail de confirmation dans les Spams. Je précise que c’est la bonne adresse mail qui a été rentrée

Savez-vous si cela pose problème pour recevoir le mail du QR code ? Faut-il refaire une demande ?

Merci pour vos réponses

bonjour ,

dans le doute je referais le plf pour elle …car si elle n a pas recu le mail de confirmatin elle ne recevra surement pas le QR code et sans ca elle ne peux pas partir .
ca ne coute rien de le refaire !

Merci beaucoup pour votre réponse, c’est vrai que l’absence de mail de confirmation était bizarre.

Le problème est réglé désormais, il a suffit d’aller dans le tableau de bord pour modifier le document PLF. Elle a effacé et réécris une même information pour que le site enregistre qu’il y a bien eu une modification.

Elle a reçu le mail de confirmation dans la foulée. En espérant avoir aidé ceux qui ont eu le même problème

tu devais le recevoir à 23h50 la veille de ton départ

Sujets suggérés

Services voyage