Pass Angkor : comment ça fonctionne?

Forum Cambodge

Bonjour,
Nous partons au Cambodge et voudrions prendre le pass de 3 jours. Comment cela fonctionne? j’ai vu qu’on pouvait aller sur le site pour voir le coucher de soleil. Est-ce que cela valide l’entrée d’une journée?

Merci

Bonjour

Le pass 3 jours peut être étalé (fragmenté) sur la semaine
Si vous achetez le pass en fin d’après-midi et que vous passez le contrôle d’entrée ensuite, en effet cela ne vous est pas décompté
(sauf changements récents dont je ne serais pas informé. Iza du forum pourrait vous en dire encore plus à ce sujet)

Salut Mdang

62$ le pass 3j.
Tu peux le retirer à partir de 17h ( si tu le prends avant 17h la journée sera décomptée comme journée de visite )
Demandes à un tuk-tuk de t’emmener pour retirer tes plass, où à ta guesthouse, je suppose que tu logeras sur SR.

Si tu cherches un tuk-tuk, je peux éventuellement te filer les coordonnées de quelqu’un sur place.

Bye

Bonjour,

Nous sommes Siem Reap actuellement :

3 pass possibles : 1, 3 et 7 jours. Pour les deux derniers, pas d’obligation que les journées soient consécutives. Possibilité de payer en CB.
Achetez votre pass après 17h, ainsi il est apparement possible d’aller gratuitement sur le site pour voir le coucher du soleil (c’est la propriétaire de notre huesthouse qui nous a expliqué cela mais nous n’avons pas testé). Largement possible d’aller en vélo acheter ses tickets.

Chaque jour à l’entrée du site, les pass sont validés pour une journée : ainsi, vous pouvez faire autant d’aller retour entre la ville et le site que vous souhaitez, cela ne vous comptera qu’une seule journée.

Profitez bien !

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

alors je suis, pas sur à100% mais quand j’y suis allé, voir le coucher du soleil après 17h, il y avait des gardes qui étaient là et donc qui controlaient tout le monde
j’avais fait la journée, mon pass était validé, et on est allé sur la colline, à bloc de monde et la montée était donc “surveillée”
mais il y a d’autres spots je crois, angkor wat ?

Bonjour

Oui, bien sûr, la montée est surveillée (mais ça doit être une question de sécurité, pour limiter le nombre total en haut à un moment donné)
Ils contrôlent aussi les billets
Mais si vous avez pris le pass à partir de 17h, il ne sera pas poinçonné, il sera valable dès le lendemain matin
Quant au monde, c’est normal, c’est le meilleur spot
Angkor, c’est en bas, et c’est bon pour le lever de soleil, pas le coucher

Sujets suggérés

Services voyage