veuillez m’excuser d’avance si ce sujet a déjà été posté ou répondu.
Est-il possible de réserver une fois arrivée à Rome un pass pour les musées, (type Roma pass 48h ou 72h) et de bénéficer des avantages que l’on trouve sur internet, (coupe file notamment) ou faut-il vraiment mieux réserver les Roma pass sur internet avant départ ?
Merci à vous !
miriamknapp2
catherineg3
Bonjour,
En effet les posts sur les roma pass ne manquent pas! il est tjs bon de se servir du moteur de recherche, en haut à la droite de cette mème page, avant de mettre un post, la plupart des réponses s’y trouvent,
Plus pratique d’acheter les roma pass sur place, voir la liste des endroits sur la FAQ du site roma pass, plutòt que d’aller les retirer à unendroit précis
Et ètes vous sùr d’amortir les pass? , car si c’est seulement pour éviter la file aux guichets, alors suffira de les acheter en ligne et vous aurez la mème entrée réservée…
CG
limon4
Bonjour Catherine,
oui la FAQ du site Roma pass est complète mais la liste des lieux de vente n’est pas très bien indiquée d’où mon post…
J’en profite pour laisser le lien plus précis, liste des endroits où acheter le Roma Pass sur place :http://www.romapass.it/p.aspx?l=en&tid=8
Merci à vous et Miriamknapp pour vos réponses.
A bientôt
catherineg5
Donc sur le site roma pass on peut donc trouver à 2 endroits différents les lieux où acheter ces pass, donc pas si mal indiqué que cela!
Sur BUY et dans FAQ
CG
Anonyme6
Pour ma part je trouve que c´est super ce sytème de ROMA PASS quand on veut connaître les monuments ou autres sites importants de Rome.
Cela nous laisse le temps de découvrir en 2/3 jours la ville et surtout on peut voyager avec les transports.
Ne pas oublier de bien utiliser sur 3 jours consécutifs. Le ticket est validé à partir du moment où on va au musée ou si on prend le bus .On ne peut pas faire un jour oui et l´autre non.
Il vaut mieux acheter cette carte sur le site Roma pass! c´est pratique en tous cas!
catherineg7
Bonjour
Disons queles roma pass sont intéressants si on pense visiter au moins 3 musées, sinon le mieux est d’acheter sur internet les billets, ce qui servira de coupe file et d’acheter un pass transports 48 ou 72h; mais souvent mèmé les pass transport ne sont pas rentabilisés, tout dépend où on loge.
Donc faire qq calculs avant de décider peut faire économiser.
CG