Bonjour, je compte me rendre 3 jours à Rome prochainement et j’ai quelques interrogations. Le Pass’ Rome semble intéressant, cependant est-ce seulement un accès entrée coupe file et faut-il acheter son billet de chaque site au préalable. Merci de me dire comment m’organiser avant mon départ. De plus, début novembre est-ce une bonne période pour se rendre à Rome ?
Tous les conseils pour optimiser mes visites seront les bienvenus.
Merci d’avance
Bonjour,
Etre en possession d’un roma pass veut dire avoir son billet en poche, donc si c’est un pass valable 3j, pour les 2 entrées gratuites vous ne devrez pas faire la longue file que vous pourriez trouver aux guichets…
Sauf si vous allez à la G. Borghese où la résa est tjours obligatoire et là vousfaudra comme tout le monde présenter votre pass et donner le code de résa, (mais aussi possibilité de prendre son billets aux bornes automatiques)
POur toutes autres infos utiles pendant un séjour à Rome lisez le maximum des posts, regroupés par thèmes; entre autres: visites, itinéraires, restos-gastronomie, comptes-rendus… vous y trouverez nombreuses idées que l’on n peut résumer en qq lignes
Bonne lecture