Perdu avec tous ces papiers administratifs pour aller en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous j’aimerais partir en Thaïlande phuket tout le mois de novembre mais tous ses papiers administratifs me donne le tournis faut-il un visa pour partir 30 jours maxi , puis-je prendre avec mon assurance santé ? Ou c est une assurance spéciale ? Le COe et t il obligé ? Faut t il donnait les 3 derniers relevés bancaires ?? Si quelqu’un peut m orientée vers les démarches à suivre merci dans l attente d une réponse cordialement Fred

Bonjour

Procédure visa facile via le site rapide visa.fr ils ont même l’agrément de l’ambassade de Thaïlande.
Cdt

Sa fait que changer je vais attendre !! Vous êtes sur qu il faut pas de visa pour moins de 30 jours ?? J ai vu qu il en fallait 1 après le 30 septembre ?? J ai un doute ?

Vous avez u l info que tous change ???

Bonsoir,

Possible de redire les choses simplement et clairement ?

Pas de visa ( pour moins de 30 j ), ou, e - visa ?
Assurance spéciale covid, ou l’assurance liée à la Master Gold / Visa premier est suffisante ?

Merci.

Et ils y a les test pcr aussi , tarif et combien pendant le séjour ?

Merci.

Doit-on toujours passer par une quarantaine dans un hotel agrée, dans les zones ouvertes aux touristes étrangers ?
Pour aller dans ces zones, peut-on utiliser les transports en commun ? ( trains, avions, bus,bateaux ).
Dans Bangkok, doit-on rester dans certains quartiers ?

Re - merci.

Sujets suggérés

Services voyage