Bonjour à tous, besoin urgent de vos CONSEILS !!!
Nous atterissons à Venise mardi matin avec nos 4 enfants de 4, 7, 13 et 17 ans.
Nous logerons 3 jours à Mestre et nous comptons visiter Venise, burano et Murano (sans oublier un tour obligatoire en gondole
J’essaie de comprendre les differents modes de transport ainsi que les billets associés mais j’avoue être completement perdue !
Il me semble que le pass72 heures est ce qui nous conviendrait le mieux, mais je ne sais pas si il couvrirait tous nos deplacements ou si nous devrions encore payer pour d’autres titres de transport (hormis le tour de gondole bien evidemment).
Vos avis et conseils sont olus que bienvenus !!!
Merci d’avance.
Bonjour,
je viens de voir votre message qui correspond en tout point à mes attentes. Pourriez vous me faire un retour suite à votre visite, j’ai un hotel face à la g de mestre et j’avous que je ne comprends pas la tarification on me parle d’un trajet mestre venise à 2. Eur, d’autre parle de prendre un carte comme je reste 4 jours et que je ne vais faire qu’un aller retour venise mestre le matin et le soir pour le retour car j’ai l.intention de rester toute la journée sur venise jAvoue que je ne sais pas ce qu’ol faut faire
pourriez vous m’aidez
Merci pour votre retour
Nocis
Bonjour, je ne connais pas les tarifs mestre-venise, il faut comparer par rapport au prix d’une carte a la journee. L’avantage de cette carte est que les trajets sont illimités. elle est valable sur les vaporetto a venise, ce qui est comme ici le metro, soit vous marchez soit vous faites le trajet en transport. Elle est aussi valable si vous souhaitez vous rendre a Burano ou Murano.
Je vous conseille donc de voir si il y a une grosse différence de prix entre des tickets mestre-Venise et une carte. si vous optez pour les tickets, il faut etre sur de tout faire a pieds sur venise et de ne pas emprunter de transports car le prix des tickets au coup par coup va vous revenir plus cher au final que la carte.
Avec 4 enfants nous avions heureusement opté pour des cartes des notre arrivée et nous les avons plus que rentabilisées.
j’espere vous avoir éclairé, n’hésitez pas si besoin, je sais que c’est un vrai casse-tête