nous partons en novembre en argentine si quelqu’un est rentré récemment et a fait le perito morino et le lago argentino, je serai intéressé par les prix des visites et de la balade au départ de El calafate, car à chaque fois que nous visionnons différents sites les prix ne sont jamais les mêmes, il est donc dificile d’établir un budget. Je suis également preneuse de tout autre renseignements.
Les tarifs pour Novembre sont d’environ, pour les non-résidents:
Mini-trekking Perito Moreno: 216 dollars avec pique-nique
Lago argentino: 198 dollars
Amicalement,
Pierre
Anonyme4
Ouahou!!! 'De chien! Ils n’y vont pas de main morte, là, les Calafatois. Les 200 US dollars, c’est pour une personne et une journée, c’est bien ça ?
Je commence à me demander si je ne vais pas plutôt me louer une video sur l’Argentine, moi, finalement…
Bon, ne paniquons pas: 1. En avril, les prix de novembre s’appliquent-ils ? et 2. la croisière nous en donne-t-elle pour nos 200 balles américaines même si les goûts et les couleurs…?
domolino845
Bonjour
Les prix sont exprimés en pesos argentin et non en dollars US.
La confusion est fréquente à cause du symbole utilisé = $.
Cordialement
Anonyme6
Oui, j’avais déjà remarqué l’ambiguité en question, mais Pierre parle bien de dollars en toutes lettres et non pas de pesos. Et ça fait une sacrée différence, là.
madikera7
Bonjour,
Si vous regardez le lien Hielo y Aventura donné (les seuls à faire les trekkings) le mini est à 1 200 pesos et le big à 2 200…
Au taux de change officiel, en dollars américains cela donne environ 130 et 235.
Nous avions trouvé que cela valait le coup, idem pour des proches l’ayant fait il y a 3 semaines…
Mais après c’est l’éternelle question du “cher” de l’un et du “pas cher” de l’autre…